Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3426

Très jolies images surtout la première


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Brocel10
avatar
Invité
Invité
J'aime bien les photos mais enfaîte je déteste les retouches que tu as faite :aie:
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1762

Cela m'a l'air tout à fait sympathique Very Happy


[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Fondue-1fad5
[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 2 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Des images que j'apprécie locko! bravo, tes retouches me plaisent bien. ^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Diablo3  [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Painter2 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Ange[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 1 Aucun [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 1 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 1 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis d'accord avec lnomsim, sinon, bah à mon gout, on ne voit pas grand chose, donc affaire à suivre.

HS: Alex, sans blague, et ou suis-je? :aie:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Les images me plaisent aussi...
Tu dois galérer un peu sur cette carte non?
J'y ai fais une ville et ce ne fut pas évident avec le terraforming...mais quelle belle carte [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 289949 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5665

de bien belle image Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 7 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 8 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 6 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est sympas en effet ! Je suis assez mitigé pour les retouches, mais là c'est vraiment une question de goût.
locko
locko
El Loco
[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 7 Cxl_s112


avatar
Invité
Invité
J'aime beaucoup ton aéroport ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum