Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 20:07
moi mon pays j'aimerais plus que ca soit des colonisateur qui se sont mélanger a la population locale, sauf qu'il faudrait un pays qui aurait envoyer des colons(qui parle Français de préférence).et J'aime bien les cartes.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 3 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 21:33
Cosmos est un mot grec qui fait référence à un espace définit, en Français, ça fait référence à l'univers, je ne vois pas en quoi ça fait trop spatial. L'empire grec date de 1200 ans avant JC.

Je ne vois pas d'où vient le problème, je suis d'accord avec ta proposition.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
locko
locko
El Loco
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 21:44
Pour mon pays il n'y a eu aucune invasion étrangère les goldones se sont installés sur le territoire actuel de la RIG en -1 300 et n'en sont plus jamais partis. Il n' y'a pas eu non plus de grandes migrations ni d'échanges de population car le pays était très renfermé sur lui même et isolationniste. Il n'a commencé à s'ouvrir au monde qu'en 1950.


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Aucun Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 11 Juil 2013 - 1:17
j'enverrais un MP à cuco demain (Gallia), à Alex74 (freeland) et à Kentleprix (New Farow) et nous mettrons d'accord sur le nom d'un groupe autochtone qui serait apparu il y a fort longtemps et qui aurait occupé les territoires du Sunrise, de Gallia et de Freeland. je demanderais également à Cuco et Alex leur préférence entre voir ces peuples se replier ou les voir ce battre pour obtenir leur indépendance. A partir de leur réponses, nous tacherons de faire une histoire commune, je t'en ferais part Klein une fois que nous serons d'accord, tout d'abord, dis-moi si ce résumé te vas, tu voulais à la base que le peuple autochtone s'étende du Sunrise à l'Urbania, si tu veux impérativement que ce soit le cas, il faudra trouver une solution avec Greane, à savoir, est-ce que le pays compte encore, et, à ce moment là, il faudra voir avec Inomsim si c'est la cas ou pas. Si c'est le cas, il faudra également faire l'histoire commune avec lui.

A Locko: Tu es visiblement très attaché à ta civilisation Goldone, si jamais tu veux nous rejoindre dans l'histoire commune, j'ai peu-être trouvé une alternative, à toi de me dire ce que tu en penses, si tu acceptes, il faudra que tu modifies légèrement ton histoire, à toi de voir:

Nous pourrions partir du principe que deux civilisations vivaient sur Philicie avant les grandes invasions; le groupe A (dont nous définirons le nom avec New Farow, Freeland et Gallia) et les fameux Goldones, et si tu acceptes, voici le point qu'il faudra que tu modifies dans ton histoire. Nous pourrions partir du principe, qu'au point de départ, les Goldones sont un peuple qui s'étend sur la R.I.G actuelle mais également sur le Nord est du Sunrise et sur le nord de Gallia, donc une surface très grande, et que à la suite de plusieurs guerres, ils aient perdu du territoire jusqu'à se retrancher dans la RIG actuelle, c'est une hypothèse a explorer, mais qui tient plutôt bien la route, à toi donc de me dire Locko ce que tu en penses.
locko
locko
El Loco
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 11 Juil 2013 - 1:19
Je suis d'accord ça pourrait expliquer la peur des étrangers et l'attachement  isolationniste du pays Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 11 Juil 2013 - 1:27
Et pour moi des gens on des idée??
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Aucun Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 11 Juil 2013 - 1:43
Je peu te proposer une alternative Banane, après a toi de l'accepter ou pas, mais sache que si tu ne l'acceptes pas, je n'aurais pas d'autres idée. Voici mon alternative, au lieu de s'etendre du Su'rise a l'Urbania, le peuple A pourrait s'étendre du Lancaster a l'Urbania, après je ne veux pas trop m'emballer non plus, il faut que ce senario convienne a klein, car pour l'instant, c'est lui qui a fait le plus gros du boulot, donc pour l'instant, je maintient un point d'interrogation sur cette alternative Banane, apres, tu le toujours dire ce que tu en penses.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 11 Juil 2013 - 4:31
Cela me convient parfaitement. Merci Flo
cuco
cuco
El Rubio
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 11 Juil 2013 - 20:34
Comme je viens de l'expliquer à Flo, je viens justement de modifier l'histoire de Gallia afin de la rendre compatible avec l'histoire officielle (j'espère que cela l'est, sinon merci à Klein de me dire si quelque chose cloche).

Cela ne va malheureusement pas pouvoir coller avec la proposition de Flo, qui est vraiment très bien, mais ne pourra pas englober Gallia : en gros, Gallia est depuis toujours un espace formé d'un mélange de populations autochtones et aurinéennes, qui de simple territoire partagé est devenu une entité politique puis nationale au fil de l'histoire.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Aucun Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 11 Juil 2013 - 20:36
cuco a écrit:Comme je viens de l'expliquer à Flo, je viens justement de modifier l'histoire de Gallia afin de la rendre compatible avec l'histoire officielle (j'espère que cela l'est, sinon merci à Klein de me dire si quelque chose cloche).

Cela ne va malheureusement pas pouvoir coller avec la proposition de Flo, qui est vraiment très bien, mais ne pourra pas englober Gallia : en gros, Gallia est depuis toujours un espace formé d'un mélange de populations autochtones et aurinéennes, qui de simple territoire partagé est devenu une entité politique puis nationale au fil de l'histoire.

je lirais ton histoire en détail et je tacherais de tourner ça de manière à ce que ça face quelques chose de crédible, sans pour autant modifier le reste car on se sera mis d'accord, et si tu t'es basé sur l'histoire officielle, je pense que je ne devrait pas avoir trop de mal à adapter ça.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum