Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 22:19
Pourquoi certains pays manquent au classement ? (5 dont le mien)


The Nation - Page 9 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :The Nation - Page 9 Fondue-1fad5
The Nation - Page 9 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
The Nation - Page 9 1 Aucun The Nation - Page 9 1 The Nation - Page 9 1 The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 22:57
Mouais... ces statistiques me laisse perplexe, Goldicity, le pays le plus égalitaire... non sans blague. Au Sunrise, les enfants aussi ont le droit de porter plainte contre leur parents, mais pour des faits de violence portant atteinte à la personne, pas pour une histoire de bonbons, bref, à revoir.
locko
locko
El Loco
The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The Nation, Dim 4 Aoû 2013 - 23:04
Tu t'es trompé de ligne flo c'est le plus libre pas le plus égalitaire Razz
je reverrai mon classement en tout cas


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
The Nation - Page 9 1 The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: The Nation, Lun 5 Aoû 2013 - 2:09
Eh ben! Un pays de pacotille, (qui as découvert récemment qu'il y avait toute une planète en dehors de ses frontières), des politiciens de pacotille aussi, la presse idem! Et les analystes itou! Du toc, je vous dis! Golcity, sa brille mais c'est pas de l'or! Du coup plutôt que limogé mon secrétaire à la défense pour ses propos à la presse, je vais plutôt allez le félicité! ( Cool Laughing )

La RIG et l'USGC on est pas prêt d'être amis!
(Vous avez compris que je réfute les chiffres et le terme dictature sur la partie "liberté", pour le coté égalitaire là, je suis d'accord! ^^ En tous cas j'aime ton humour mon p'tit Locko-motivé.)
locko
locko
El Loco
The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The Nation, Lun 5 Aoû 2013 - 20:59
The Nation - Page 9 Sans_t11

EDITION SPECIALE PRESIDENTIELLE:



Les résultats des primaires nous sont parvenus hier, les candidates (se ne sont que des femmes cette année) du trio de tête, seront donc Tamara Olkins pour le PR (ho non mère Teresa V2 revient.. Gare à vos sous!) Sarah Oulianofv pour le PS et Manon Kent pour le PB (une dépravée comme pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes du Parti Bamboutiste..

Attardons nous maintenant sur les candidates:

Manon Kent la dépravée du PB (maire de POPART) a été investie par son parti après les résultats des primaires ou elle a minablement écrasé son adversaire avec 89% des voix. Cette femme sans aucune retenue avait qualifiée le secrétaire de l'USGC de "vieux travelot" donc si elle venait à être élue il y'aurait surement beaucoup de problème.. Niveau économique elle est la pire de son parti! La femme la plus libérale au monde surement (adieux taxes d'échanges, sécurité sociale,..). Pour le communisme Liberalgirl haï cette idéologie, elle appelle l'USGC "l'Empire du mal".
The Nation - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSawnPheBFEfJXejpaPHeQiuHipjn64CL_LXu69x2Gxd7L--XcIIwThe Nation - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcShof2c3MGbJ-aAQaxUV0ztaPbsK6KFhXdt-15XRGW9StKGp-u1

Sarah oulianofv est la candidate des séparatistes pour l'élection, sa position est très claire c'est une conservatrice (comme 99% des membres du parti). Si elle était élue Greane et l'USGC auraient quelques soucis, contrairement aux autres partis le PS hait Greane qu'il considère "non démocratique" et ils y voient là la trahison même de l'UP qui déclare accueillir tous les "états démocratiques de Philicie" en soit rien de nouveau le PS veut sortir de l'UP espérons que notre peuple entendra raison..

The Nation - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQmm3ddL0KaeGjlH1dDUTpt47pj_my6jE6GsEFPzOE3yYbfrOaNThe Nation - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTnMebtak1Cb3DpENsnY7pJDFUJW3nePbuirF7IFyR4xMLxnntMnQ

Tamara Olkins, le vampire du contribuable est de retour! Résultat les marché s'affolent de son élection à la primaire, certe entre 1998 et 2006 la situation économique était très bonne mais il ne faut pas oublier qu'à l'apogée du vampire les impôts atteignés 53,5% en moyenne! (contre 11,2% aujourd'hui). Alors maman vampire avec tout cet argent pouvait nourrir tous ces petits assistés de première, il faut lui reconnaître un point positif: elle veut sortir de l'UP, qu'elle nomme je cite: "L'Union des banques et des traîtres contre les peuples" pour ce qui concerne le communisme maman vampire déteste cette idéologie car selon elle le communisme aurait trahi ses fondements d'égalité.
Dans son collimateur se tiennent les communistes, l'UP et les marchés financiers.
 The Nation - Page 9 ZThe Nation - Page 9 2Q==


locko
locko
El Loco
The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The Nation, Jeu 8 Aoû 2013 - 0:38


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
The Nation - Page 9 1 The Nation - Page 9 1 The Nation - Page 9 3 The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: The Nation, Jeu 8 Aoû 2013 - 1:46
Airpur Corp n'est pas une compagnie d'armement et de reconstruction, mais de traitement des déchets industriels et de développement de technologies vertes.

Elle finance la construction et le développement des infrastructures et opérations de décontamination du Redland, ainsi que la fondation et le fonctionnement des colonies.

La SMP Airpur corp est une branche armée qui vise à protéger les intérêts de la compagnie (faute d'armée d'intervention du Redland)

Va peut être falloir que j'éclaircisse ces points, tu n'es pas le premier à faire cette erreur, pourtant c'est bien indiqué sur la page de la compagnie.

Néanmoins, bon numéro The Nation - Page 9 482166 



In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
The Nation - Page 9 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: The Nation, Jeu 8 Aoû 2013 - 11:15
Woaw superbe numéro très complet et précis il va falloir que je redouble d'éffort pour mon journal avec flo et toi ^^


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


The Nation - Page 9 Brocel10
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Nation - Page 9 7 The Nation - Page 9 8 The Nation - Page 9 6 The Nation - Page 9 Trophee_bronze_ico The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: The Nation, Jeu 8 Aoû 2013 - 11:30
Superbe numéro !!
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . The Nation - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: The Nation, Jeu 8 Aoû 2013 - 13:07
un bon numéro!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum