Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] La ville de Florence - Page 5 1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 0:06
Piou!!! que ça fait mal au cortex! Laughing Très belle place Drazic, beau travail même si je trouve que les stands du marché sont trop agloméré Smile


Mon pays et mes villes:

celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 9:44
Très belle place, mais je suis pas fan du bâtiment couleur... hum... vomit ouais ^^


[CXL] La ville de Florence - Page 5 1212px10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 5 1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 10:04
Arkitheodoros a écrit:Ça c'est de la place! C'est superbement réalisé bravo! cheers [CXL] La ville de Florence - Page 5 482166
Merci, j'espère quand même lui apporer quelques détails supplémentaires!

Lymoce a écrit:L'image de la page 3 est juste splendide Very Happy ,la place que tu montres ici est vraiment très jolie également ..mais comment as tu eu ce nouveau tramway?Apart çà ,je trouve que la place est bien homogène Very Happy
Merci, il 's'agit tout simplement du tramway Nexl.

yann944 a écrit:Merci à toi pour le nom de ta place. Very Happy

J'adore ce type de place dans la vraie vie, où elle est entourée de batiment avec un tramway qui la traverse. J'adore. [CXL] La ville de Florence - Page 5 717641
Merci, c'est exactement ce que j'ai voulu réalisé!
Sim Hurban a écrit:Piou!!! que ça fait mal au cortex! Laughing Très belle place Drazic, beau travail même si je trouve que les stands du marché sont trop agloméré Smile
Merci,
En plaçant mes stands comme ceci, je voulais donner l'impression de "Terrasse de café", un peu comme on peu voir dans la plupart des grandes villes!
Bon apparemment l'effet n'est pas totalement réussi!
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] La ville de Florence - Page 5 1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 10:14
C'est très soigné..

drazicdesign a écrit:
En plaçant mes stands comme ceci, je voulais donner l'impression de "Terrasse de café", un peu comme on peu voir dans la plupart des grandes villes!
Bon apparemment l'effet n'est pas totalement réussi!

Je comprends mieux, et ce serait un joli mod, un peu comme celui des transats pour les plages..
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] La ville de Florence - Page 5 6 6 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 17:22
Superbe ta place.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 5 1 3 3 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 18:19
Belle place Smile


[CXL] La ville de Florence - Page 5 Signat10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 19:36
J'aime beaucoup, je trouve que tu as très bien retranscrit l'ambiance des villes italiennes.
Je trouve les terrasse de café très réussies, on ne voit pas que c'est des stands de marché.
Continue !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La ville de Florence - Page 5 StatutForum2 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 21:44
Superbe : hi:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] La ville de Florence - Page 5 1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 12 Avr 2013 - 0:00
Ah ok, je comprends mieux l'effet recherché Drazic. Dans ce cas oui c'est bien représenté oui [CXL] La ville de Florence - Page 5 717641


Mon pays et mes villes:

Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] La ville de Florence - Page 5 1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 1 [CXL] La ville de Florence - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 12 Avr 2013 - 21:35
Sympa la place, par contre pour le tram tu aurais peut être pu prendre une sans la route histoire que ça s'intègre mieux. Et dommage pour les bats derrière, faut vraiment que les moddeurs nous fassent du w2w haussmanien (ou du moins "ancien européen" ), comme c'est en cours pour ny)


[CXL] La ville de Florence - Page 5 F41s34 [CXL] La ville de Florence - Page 5 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum