Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1790

Merci,

L'antenne c'est fait exprès, je cherchais un endroit où la mettre, et j'avais besoin d'un rond point.

Pour les passerelles, tu veux dire qu'elles n'ont pas le bon angle ou qu'elles n'ont rien à faire sur les rond point?

Malheureusement, je ne peux pas mettre de passage piéton au milieu d'un rond point 2x2 voies.

Voilà une preview le temps que j'upload les autres images:
Spoiler:


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 4 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est dommage que tu nous montres certaines images avec du vide.


EDIT :

lnomsim a écrit:Merci,

L'antenne c'est fait exprès, je cherchais un endroit où la mettre, et j'avais besoin d'un rond point.

Pour les passerelles, tu veux dire qu'elles n'ont pas le bon angle ou qu'elles n'ont rien à faire sur les rond point?

Malheureusement, je ne peux pas mettre de passage piéton au milieu d'un rond point 2x2 voies.

Voilà une preview le temps que j'upload les autres images:
Spoiler:

Cette image est superbe [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 289949


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4201

Superbes villes Lnomsim! bravo pour la preview!Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Diablo3  [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Painter2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Smiley-face-matrix-005][CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Ange[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Smiley-face-matrix-004[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
Très belle image Very Happy
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
La preview est impressionnante ! affraid
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1790

Voilà la suite:

Spoiler:


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 4 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8911

Vraiment pas mal du tout et beau chateau Smile
Très belle la dernière image [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Medaille_argent_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2051

Superbe préview et jolie maj Smile J'aime bien ce quartier hétérogène!


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 1212px10
avatar
Invité
Invité
J'aime beaucoup, l'avant dernière image est superbe !
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 1 2 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5273

Ce sont vraiment de très jolies images.
La dernière montre bien la diversité de la ville avec le fort et les gratte ciel.
lnomsim a écrit:Pour les passerelles, tu veux dire qu'elles n'ont pas le bon angle ou qu'elles n'ont rien à faire sur les rond point?

Malheureusement, je ne peux pas mettre de passage piéton au milieu d'un rond point 2x2 voies.
En fait c'est surtout que comme une partie n'est pas encore aménagé, il y a des passerelles qui ne servent à rien, mais qui serviront quand la construction sera finis (car je suppose que le rond point sera entouré de bâtiments au final).


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 13 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum