Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CraKKeN
Nouveau Membre
Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Bar_150_3
Messages : 6

Fonctionnement des Hotels d'affaire ?, Mar 27 Oct 2009 - 12:10
voila j'essaye de comprendre comment fonctionne ces hôtels, dès que j'en met un la rentabilité de dépasse jamais les 60 % pourtant j'ai mit des bureaux voir même pas mal mais aucun résultat

faut t'il en mettre beaucoup + ou justement le contraire en mettre - et beaucoup plus de bureaux ?
je viens de faire une nouvelle ville et j'ai toujours ce même problème

quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance bounce
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Fonctionnement des Hotels d'affaire ? 2 Fonctionnement des Hotels d'affaire ? 1 1 3 Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Bar_150_3
Messages : 10317

A vrai dire, dans ma ville aussi les hôtels sont dans le orange.

J'ai eu une crise de faillite des hôtels puis des bureaux, j'ai mis les impôts sur les sociétés à 10% puis remis au niveau d'avant... les hôtels ont ensuite bien fonctionnés Fonctionnement des Hotels d'affaire ? 251217


Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Clicim12Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Comm_m10
marty
marty
Membre
Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Bar_150_3
Messages : 133

les paramètres déterminant sont les passagers surveiller régulièrement que vos hotel son dans un zone a fort traffic de passager. La polution à également un impact négatif, enfin surveiller bien que vous n'êtes pas en surcapacité dans les onglets en haut de l'écran vert ok-orange cessez d'en construire - rouge grosse surcapacté , rasez en quelque un.
nota: lorsque votre ville s'agrandit, les bouchon apparaissent par endroit et modifie la pénétration du fret et des passager, méfiance donc.
avatar
CraKKeN
Nouveau Membre
Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Bar_150_3
Messages : 6

ok j'ai bien compris mais la j'ai refait une ville Ecully City sur Europa , j'ai 4500 Habitants et juste un hotel d'affaire situer devant le plus grand axe , la polution n'est pas un probleme pour l'instant et l'onglet en haut est grisatre même problème 60 % maxi ...

j'ai du rater quelque chose je pense
marty
marty
Membre
Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Bar_150_3
Messages : 133

4500 habitant c'est pas assez, tu peui pas avoir assez de bureau et donc de débouché pour faire tourner ton hotel, fait grossir ta ville augmente les bureaux et tes hotels se porteront mieux.
avatar
CraKKeN
Nouveau Membre
Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Bar_150_3
Messages : 6

impeccable grâce au nouveau patch le prob est résolus même avec 4500 habitants l'icône des hôtels est vert donc sa roule

en tout cas merci de votre aide Wink
avatar
brico
Membre Confirmé
Fonctionnement des Hotels d'affaire ? Bar_150_3
Messages : 406

Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum