Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Problème hotels d'affaires 2 Problème hotels d'affaires Bar_150_3
Messages : 4201

Problème hotels d'affaires, Dim 25 Mar 2012 - 23:48
Depuis 1 semaine je ne peux plus mettre aucun hôtel d'affaires (les bâtiments ne s'affichent pas et restent en mode carré non construits)

Ce n'est pas bon car je vais avoir besoin d’hôtel d'affaires pour l'agrandissement de ma ville et pour que mes entreprises high-tech et bureaux fonctionnent.

Comment se fait il que ça ne marche plus, auparavant tout marchait bien.

Les hôtels de vacances eux fonctionnent toujours (dans les zones adaptées).

Autres problèmes: souvent mes entreprises lourdes sont en faillite pour des raisons stupides évoqués par cities xl 2012 (genre le patron est partie avec l'argent, ou la machine café est tombé en panne, les locaux étaient insalubres ou encore d'autres raisons stupides, genre cities xl est sortie...) (c'est vraiment pénible ça me déséquilibre régulièrement mes apports financiers)

Avez-vous les mêmes faillites que moi (de temps en temps ils se reconstruisent puis disparaissent de nouveau alors que concernant les icônes fret ou cadre de vie tout est bon).

Merci pour votre aide éventuelle. Rolling Eyes


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Problème hotels d'affaires Diablo3  Problème hotels d'affaires Painter2 Problème hotels d'affaires Smiley-face-matrix-005]Problème hotels d'affaires AngeProblème hotels d'affaires Smiley-face-matrix-004Problème hotels d'affaires Diablcligne
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Problème hotels d'affaires 6 6 Problème hotels d'affaires Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Problème hotels d'affaires, Lun 26 Mar 2012 - 0:01
Si tes hôtels ne se construisent plus, c'est que tu en as déjà trop dans ta ville.

Pour les faillites, c'est fréquent aussi. J'ai un petit bar/resto qui est toujours en faillite. Je crois qu'il fonctionne 2 jours (du jeu) puis pète faillite, repart, re-faillite, etc.

Mon tramway fait constamment faillite! Allez savoir pourquoi!!!

Ça peux dépendre de plusieurs trucs....
-Un mod qui a un problème (c'est le cas de mon bar toujours en faillite, et probablement du tram itou)
-Manque d'une classe de travailleurs
-Accès au sorties de la ville difficiles
-Manque d'une ressource importante pour fonctionner
-Taxes trop hautes

Voilà, j'espère t'éclairer un peu.....
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Problème hotels d'affaires Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Problème hotels d'affaires, Lun 26 Mar 2012 - 7:44
En haut de l'ecran, entre les vignettes population et transport, tu as une vignette resources.

Ca te donne une vision plus detaillee de tes resources. Le but est que tous les carres soient verts et au centre. En passant ta souris sur un carre, tu peux avoir le detail a la decimale pres.

C'est beaucoup plus precis de surveiller ces indicateurs que d'attendre l'avertissement du jeu du manque de telle ou telle ressource.


Dernière édition par jrvieux le Lun 26 Mar 2012 - 7:52, édité 1 fois
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun Problème hotels d'affaires Bar_150_3
Messages : 42

Re: Problème hotels d'affaires, Lun 26 Mar 2012 - 7:50
moi quand mes hotel ne se construise pas ,je baisse un peu les impot et hop sa pose^^ ,essaie sa marchera peu etre
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Problème hotels d'affaires 2 Problème hotels d'affaires Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Problème hotels d'affaires, Lun 26 Mar 2012 - 12:31
Clamato a écrit:Si tes hôtels ne se construisent plus, c'est que tu en as déjà trop dans ta ville.

Pour les faillites, c'est fréquent aussi. J'ai un petit bar/resto qui est toujours en faillite. Je crois qu'il fonctionne 2 jours (du jeu) puis pète faillite, repart, re-faillite, etc.


-Accès au sorties de la ville difficiles
-Manque d'une ressource importante pour fonctionner
-Taxes trop hautes

Voilà, j'espère t'éclairer un peu.....

Il me manque des hôtels d'affaire justement (j'en ai qu'un) donc je ne pense pas que ce soit le problème.

j'ai un problème avec les loisirs que j'essaye de remédier (il en manque cruellement) (cela agit peut ètre pour les hôtels d'affaires)

peut être aussi un mod effectivement.

Je vais voir pour baisser les taxes.

Merci pour ton aide

jrvieux a écrit:En haut de l'ecran, entre les vignettes population et transport, tu as une vignette resources.

Ca te donne une vision plus detaillee de tes resources. Le but est que tous les carres soient verts et au centre. En passant ta souris sur un carre, tu peux avoir le detail a la decimale pres.

C'est beaucoup plus precis de surveiller ces indicateurs que d'attendre l'avertissement du jeu du manque de telle ou telle ressource.

Oui jrvieux je sais pour les vignettes ressources, j'ai un problème avec l'eau et les loisirs mais c'est onéreux je ne peux pas remédier à tout en même temps :aie:

je ne savais pas pour le detail à la decimale près, merci je regarderais ça. :good:
Merci pour ton aide. Very Happy

arpoune a écrit:moi quand mes hotel ne se construise pas ,je baisse un peu les impot et hop sa pose^^ ,essaie sa marchera peu etre

Merci Arpoune je vais tenter de baisser les taxes. :coolc:

Je vous tiens au courant . :glasss:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Problème hotels d'affaires Diablo3  Problème hotels d'affaires Painter2 Problème hotels d'affaires Smiley-face-matrix-005]Problème hotels d'affaires AngeProblème hotels d'affaires Smiley-face-matrix-004Problème hotels d'affaires Diablcligne
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Problème hotels d'affaires 2 Problème hotels d'affaires Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Problème hotels d'affaires, Mar 27 Mar 2012 - 0:18
C'est bon j'ai réglé le problème, j'ai baissé les impôts ils étaient trop élevé, j'en ai profité pour tout réajusté les taux d'imposition des entreprises et des habitants peuplant Risori .

Mes usines et manufactures tournent toute bien maintenant. (sauf une ou deux de temps en temps)

Mes hôtels d'affaire se construisent de nouveau (ils étaient simplement trop imposé) lol!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Problème hotels d'affaires Diablo3  Problème hotels d'affaires Painter2 Problème hotels d'affaires Smiley-face-matrix-005]Problème hotels d'affaires AngeProblème hotels d'affaires Smiley-face-matrix-004Problème hotels d'affaires Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum