Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2313

La vue générale de la ville est bien jolie!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour tous vos commentaires.
cuco a écrit:Comment as-tu fait pour donner cette couleur à ton église St Marc Question
seizheurdumat a écrit:Comment fais-tu pour changer la couleur de certains bâtiments ? [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 466329
ça provient de mod mais là, je suis incapable de vous dire lesquels. Je sais juste qu'il y a des mods de Barteminem, de Klein, un mod Alpin de mémoire, faudrait que je cherche mais ça risque d'être long :aie: Vous devriez les trouver dans l'index des mods de Jack je pense.
kleinthe3rd a écrit:Y'aura une grande ville ou ce sera que de la campagne?
Je pense que je vais me limité à la ville actuelle et quelques aménagements, avec la campagne autour. Je ne pense pas compléter le reste de la carte (de l'autre coté du fleuve, la plus grande partie de la carte d'ailleurs) pour 2 raisons simple :
déjà à cause de mon ordi et du temps de chargements de la ville ainsi que la difficulté qui commence à venir pour prendre des photos d'une qualité convenable.
ensuite, parce que contrairement à mes débuts, je prends plus de plaisir à réaliser une petite ville dans un environnement (Bermericourt, Merfy, Pasankillia,...), que des grandes villes millionnaires. Je trouve ça plus agréable aujourd'hui, mais je reviendrais peut-être plus tard au gratte-ciel (j'ai toujours Betricourt en cours Smile ).


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 6 6 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Très belle MAJ. J'adore certaines de tes idées.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Maj du centre sportif Drazic avec le club de foot et de tennis d'Orainville.

On commence avec 2 images du club de tennis qui contient 58 licenciés et 3 professeurs (2 pour jeunes et enfants, et 1 pour adultes). Les terrains sont accessibles à tout heures en dehors des cours qui ont lieu 2 fois par semaine de 17h00 à 19h00.
Spoiler:

On passe maintenant au stade du Racing Club d'Orainville, d'une capacité de 41000 places.
Spoiler:

On trouve également un terrain d'athlétisme ouvert à tous.
Spoiler:

Voilà pour cette maj sportives.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Comita13
avatar
Invité
Invité
Beaux aménagements, ton centre s'intègre bien dans la campagne environnante.

J'aime pas beaucoup les petits bâtiments roses que tu as intégré dans le coin droit de ton stade (sur les trois dernières photos) par contre mais c'est une affaire de gout.
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Très beau complexe sportif ! Il y avait longtemps qu'on n'avait plus vu de stade 'fait main'. Wink
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Medaille_or_ico [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Beau complexe! Wink


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Newgcl10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 1 3 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Très beau complexe !


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3736

Très bien réalisé Wink


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci
cuco a écrit:Très beau complexe sportif ! Il y avait longtemps qu'on n'avait plus vu de stade 'fait main'. Wink
C'est vrai que maintenant avec plusieurs style de tribunes, on peut faire des stades vraiment différents, ça change des premières ligue GC ou il y avait 3 stades différents pour toutes les équipes :aie:


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 15 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum