Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Greane - Page 12 1 Aucun [CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Greane, Mer 24 Oct 2012 - 18:07
je suis d'accord avec Jack Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Greane - Page 12 1 2 2 [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Greane, Mer 24 Oct 2012 - 18:18
moi je l'aime bien cette retouche, elle est réussit, c'est une belle image.


[CXL]  Greane - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Greane - Page 12 Comita13
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 3 [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [CXL] Greane, Mer 24 Oct 2012 - 21:58
Voilà la version améliorée:

Spoiler:


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]  Greane - Page 12 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] Greane, Mer 24 Oct 2012 - 22:07
Pas mal !
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Greane - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Greane, Mer 24 Oct 2012 - 22:38
Joli cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 3 [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [CXL] Greane, Sam 10 Nov 2012 - 22:19
Greane compte maintenant plus de 1.000.000 d'habitants.

Le quartier de la pyramide est en plein chantier:

Spoiler:

Des images de divers quartiers:
Spoiler:

Désolé de ne pas beaucoup poster sur les autres villes, mais pour la plupart, elles sont si bien réussie, que je me répèterai à dire qu'elles sont magnifiques.

Donc bon boulot à tout ceux que je n'ai pas commenté. [CXL]  Greane - Page 12 482166


Dernière édition par lnomsim le Sam 10 Nov 2012 - 22:35, édité 1 fois


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]  Greane - Page 12 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Greane - Page 12 1 3 3 [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Greane, Sam 10 Nov 2012 - 22:25
On reconnaît à peine CXL là dedans. Ce sont de belles images !


[CXL]  Greane - Page 12 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Greane - Page 12 Medaille_argent_ico [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Greane, Sam 10 Nov 2012 - 22:31
Certaines images sont justes époustouflantes affraid


[CXL]  Greane - Page 12 1212px10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Greane - Page 12 4 [CXL]  Greane - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Greane, Sam 10 Nov 2012 - 22:48
Magnifique contraste entre ta ville et d'autres city journal ,j'aime le coté ville du "futur"
Si on pouvait avoir une histoire alors;là ce serait parfais Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 1 [CXL]  Greane - Page 12 3 [CXL]  Greane - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [CXL] Greane, Sam 10 Nov 2012 - 23:00
Je la travaille encore l'histoire, si vous voulez j'ai un début, c'était pour mes villes martiennes:

Terraformed Mars
D'abord, bonjour tout le monde, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum.
Ensuite, je remercie l'équipe de simmars, le créateur de memory of colonist (ou quelque chose du genre) et tout les autres créateurs de ce que j'ai utilisé pour ce projet.

[CXL]  Greane - Page 12 220px-Flag_of_Mars.svg

Pour commencer, voilà une toute petite preview:

Spoiler:
[CXL]  Greane - Page 12 Mini_911508SimCity42010122419270424

Et maintenant la petite histoire:

2025: La première mission habitée arrive sur Mars après trois semaines de voyage. Elle rentre 7mois plus tard. Bien que l'évènement soit exceptionnel, il n'est pas aussi suivit que la première mission lunaire en raison du Premier Conflit Économique et Social International. "Il y a génocide et acte de génocide, il y a guerre mondiale et conflit économique et social international"
2075:Construction de la première base lunaire, en vue de servir de relai pour la deuxième mission martienne à venir.
2080:Mise en service des stations relais entre la terre et mars. Elles serviront de relais pour le matériel et la nourriture pour la future mission martienne
2082:Fin du Premier Conflit Économique et Social International. Création du Bureau de Contrôle et de Régulation des Ressources de l'Industrie et du Commerce International.
2086:"Le grand froid"; suite à la mauvaise régulation des gaz polluants et de divers "incidents" nucléaires, l'hiver diminue la disponibilité des ressources. Nouvelles tensions entre les pays. "Je trouve que le grand froid est un nom qui convient très bien à ce que l'on pourrait aussi appeler la deuxième guerre froide. Bien que cette fois elle oppose les pôles et l'équateur"
2095:La deuxième mission habitée pour Mars a pour mission de trouver des endroits propices à l'installation d'industries lourdes.
2098:Retour de la mission Martienne avec plusieurs sites d'installation potentiels.
2105:"Mars needs you", "Fly to the moon", les deux campagnes de recrutement de colons et début des recherches de partenaires industriels pour le voyage et l'établissement des premières colonies.
2120:"Marx" et "Taylor" les deux vaisseaux de colonisation sont dévoilés au grand public. Construction du premier spatioport international à Kourou.
2130:Établissement de la première colonie lunaire "Armstrong" 10000 habitants, c'est la première raffinerie extra-terrestre. Hélios devient le plus grand site photovoltaïque humain, il doit permettre d'alimenter la lune en énergie jusqu'à l'implantation des premières installations nucléaires.
2131:Établissement de la première colonie Martienne "Point Zéro" 30000 habitants. Bien que la raison d'être des colonies spatiales soit de délocaliser les industries polluantes, sur mars, ce sont principalement les fermes hydroponiques et les parcs de terraformation qui sont prioritairement installés.
2200:L'économie Lunaire est en plein essors, c'est le seul lieu dans l'espace où l'on peut encore transformer le pétrole. Les recherches menées grâce à cet essors permettent la création du synthétiseur "Lavoisier". "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme". Ainsi, on peut recycler toutes les molécules pour en fabriquer d'autres.
2224:Construction du premier synthétiseur Lavoisier Terrien. "C'est la pollution qui rendra notre air pur"
2230:Le concept est amené sur Mars afin de favoriser sa terraformation.
2250:L'indépendance de la Lune et les coûts de la terraformation Martienne causent la faillite du Bureau de Contrôle et de Régulation des Ressources, de l'Industrie et du Commerce. Le programme de colonisation spatial est abrogé. Désormais seul les entrepreneurs en ayant la volonté et la possibilité pourront s'installer sur Mars. Il en va de même pour la population.
2270:Air Pur corp. et Photosynthésis fusionnent et ouvre une filiale sur Mars.
2300:Photosynthésis, le leader de production d'air sur Mars annonce le succès de la terra-formation de la planète.
2420 à aujourd'hui:En raison de la surpopulation Terrienne et Lunaire, Mars accueille de plus en plus d'habitants, d'industries et de commerces.

Spoiler:

Spoiler:

Néanmoins, Greane ne se trouve pas sur Mars.

Et voilà ce qui est advenu de la terre:

Ca y'est, le futur est de retour Very Happy

En preview, les images de la région que je viens de créer:
[CXL]  Greane - Page 12 Mini_288365canyon

[CXL]  Greane - Page 12 2985351

[CXL]  Greane - Page 12 4602742

Autrefois, la région abritait un gigantesque glacier.
Avec le réchauffement climatique, il a fondu en laissant derrière lui un long cours d'eau traversant la plaine.

Plusieurs centaines d'années plus tard, la tectonique des plaques a creusé des failles et formé de nouvelles chaînes de montagnes.

En ces temps troubles, la pollution atteint son paroxysme, les Hommes ont étés obligés de se réfugier dans les failles ou à l'abri de Dômes pour fuir la pollution et la végétation envahissante.

Aujourd'hui, la nature semble s'être calmée, la plupart des Dômes sont ouverts et les villes se sont rapidements développées à l'air libre.

mais l'homme saura-t-il apprendre de ses erreurs?

Voila des images du centre ville de Big Hole:
Spoiler:

Big Hole est une ancienne mine, quand les failles se sont formées, elles ont déchirées les parois et laissé place à un grand.... Trou.
La nature du sol a empêché la jungle de s'introduire dans la carrière, ce qui a facilité l'implantation de la colonie.

Big Hole possède le plus grand nombre de services de la région. La place dont dispose la ville à l’extérieur du dômeen fait un endroit très attrayant pour les investisseurs.

C'est l'une des rares colonies à ne pas s'être développée sous arche.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]  Greane - Page 12 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum