Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 343

Cette ville est magnifique, Les images sont très joli !
J’espère que tu fera plus de succès que ta ville Trevdik.
J'attend avec impatience la partie 2.


Dernière édition par Aviator le Sam 25 Aoû 2012 - 13:27, édité 1 fois
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 227

MAJESTIC!!!

franchement c'est tres realiste I love it^^
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
J'adore la 1ère image: la plage, le phare et le port de plaisance.. ça donne envie de repartir en vacances.. Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est vraiment un beau port, bien agencé, avec un détail très appréciable, j'attend avec impatience la seconde partie Smile
locko
locko
El Loco
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est extra cheers
+1 j'aime bien ta carte aussi


celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Magnifique, cette marina à beaucoup de charmes [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 591898
De plus, tes photos sont très colorés, je trouve ça joli Very Happy
Je rajouterai que la carte est bien réalisée, mais ou ce trouve donc trevdik? :aie:


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 1212px10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est vraiment très beau!
Je ne vois même franchement rien à rajouter (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci beaucoup !

celthboss a écrit:Je rajouterai que la carte est bien réalisée, mais ou ce trouve donc trevdik? :aie:
Je l'ai ajoutée à la carte, tu peux aller voir Razz


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

Trés belle marina,trés réaliste [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 591898
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est vraiment une belle présentation clair et simple jack bravo.
Ton port est très beau et j'aime beaucoup les dispositions des batiments autour qui sont vraiment originaux!
Non vraiment c'est top à suivre! cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Diablo3  [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Painter2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Ange[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 5 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum