Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

manurust a écrit:Tiens, Jack se lance dans la présentation de ses œuvres. Il était temps après les quelques rares images de Trevdik que l'on a vu. Bon et bien on attends la suite maintenant, c'est une image plutôt réussit donc ça devrait être une belle ville Very Happy

+1 , il était temps lol! , aller plus d' images [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 43737


Edit : C' est mon Millième message cheers
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis impatient de voir cette merveille cheers
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour vos commentaires Smile

manurust a écrit:Tiens, Jack se lance dans la présentation de ses œuvres. Il était temps après les quelques rares images de Trevdik que l'on a vu. Bon et bien on attends la suite maintenant, c'est une image plutôt réussit donc ça devrait être une belle ville Very Happy

Oui, je sais, je vais essayer de me rattraper Razz
Je posterai une autre preview d'ici quelques jours Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

La ville avance, mais il va falloir patienter avant d'avoir la première MAJ !
En attendant, j'essayerai de régulièrement poster des images pour vous tenir en halène !

Voici donc deux nouvelles images qui vous donnent un petit aperçu de ce que vous verrez:
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Sans_t28
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Sans_t29


J'attends vos avis pour pouvoir vous présenter au mieux St Louis ! Smile
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 343

C'est tout bonnement magnifique,
Ton CBD est très joli !
Je vois que tu as mis beaucoup d'arbres dans la ville.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

J'aime beaucoup tes photos preview! Félicitation! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Diablo3  [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Painter2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Ange[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Diablcligne
Oneiros
Oneiros
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 47

Tout bonnement superbe! Surtout la première image Smile


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Baniar12
.
locko
locko
El Loco
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est très beau Smile


celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

J'aime beaucoup la 1ère image !
Maintenant j’attends d'en voir plus Wink


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 1212px10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 1 Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je suis fan de la deuxième photo, la première un peu moins, mais sinon, j'attend vraiment la suite [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 2 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum