Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cycy77340
Cycy77340
Membre
Aucun [CXL] Phoenix; la ville New Yorkais  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 69

Ezekh a écrit:
Moi j'aime ces trottoirs blancs. Ce n'est pas pour rien que c'est le type de route que j'utilise toujours.

Côté critique, songe à serrer tout ça: Là il y a de grands espaces vides au centre de tes zonages. Dans une ville tous les espaces sont utilisés: Que ce soit pour un parc, ou des places de stationnements mais pas des zones vierges avec des arbres au pif. Grâce au mod de rues piétonnes tu peux facilement faire des allées, rajouter des arbres individuellement, des lampadaires, das bancs.

Le secret d'une belle ville c'est le soucis du détail: Les blocs de bâtiment grâce au no-collision, les différents objets ploppables [Dont des clôtures par exemple]. Je ne sais pas si tu as tous ces mods mais je te conseil par commencer par les trouver ici ou sur XLNation. Car sans mod c'est un jeu très limité.

Ne t'inquiète pas, la créativité et le talent viendront avec l'entrainement. Continue donc de nous abreuver d'images et d'apprendre des quelques réponses que tu aura.

Bonne continuation.

Merci d'être fran
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Phoenix; la ville New Yorkais  - Page 3 1 2 2 [CXL] Phoenix; la ville New Yorkais  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Je suis du même avis qu'Ezekh, ma première ville était sans aucun mod et ressemblait un peu à la tienne. Après, sache qu'il te faut un bon PC si tu veux mettre tous ces éléments (bancs, arbres, cloture, statues,...) un par un. Perso, c'est ce qui me résigne un peu lors de certains aménagements, mais vu le résultat, c'est quand même bien plus satisfaisant Very Happy


[CXL] Phoenix; la ville New Yorkais  - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Phoenix; la ville New Yorkais  - Page 3 Comita13
Cycy77340
Cycy77340
Membre
Aucun [CXL] Phoenix; la ville New Yorkais  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 69

manurust a écrit:Je suis du même avis qu'Ezekh, ma première ville était sans aucun mod et ressemblait un peu à la tienne. Après, sache qu'il te faut un bon PC si tu veux mettre tous ces éléments (bancs, arbres, cloture, statues,...) un par un. Perso, c'est ce qui me résigne un peu lors de certains aménagements, mais vu le résultat, c'est quand même bien plus satisfaisant Very Happy

Voilà ma config:

Intel Core i5-620 3,2 GHz
ATi Radeon HD5570 1 Go DDR3 dédiées
4 Go de RAM

Tu en pense quoi ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Phoenix; la ville New Yorkais  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

La configuration ne m'a pas l'air trop mauvaise Smile Je pense que tu feras des ravages avec de l'entrainement Smile
Cycy77340
Cycy77340
Membre
Aucun [CXL] Phoenix; la ville New Yorkais  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 69

Oui il faut beaucoup d'entrainement pour arriver à faire des villes comme les sages du forum ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum