Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 1 2 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est un bon début, j'attends d'en voir plus et en détail pour me prononcer de façon plus longue Very Happy


[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Dans le porrrrt dAtsserdam! y a des marrrins qui chantent... ^^ Laughing

Ces deux images sont encore trop succintes pour donner un avis! Vivement d'autres points de vue plus remarquables! Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Diablo3  [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Painter2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Ange[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 1 Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
oui attention à l'orthographe Wink

sinon pour la ville, disons que c'est un bon début, mais il va falloir travailler un peu les détails Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

voici une demi douzaine d'image pris plus loin dans le jeu(pop 650 000) [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc20 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc21 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc16 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc17 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc18 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc19J'atens vos commentaire:D
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Je la trouve belle ta ville, juste nous en montrer plus [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 43737
Tu as des parcs dans la ville ?


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

oui j'ai plusieur parc en contruction dont un immense près de l'aéroport.En voici un[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc24
dont une cadhédrale en finission a droite

le parc D'ambourg est fini son église regardent la downtown au sommet de sa colline[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc25L'église Saint-Ambourg[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc26

Futur emplacement de parc( parc D'orrilion)[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc28
Dernière image pour aujourd'hui a++[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Cxl_sc29
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 StatutForum2 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Modération : Evite les doubles voire quadruples posts !
Je fusionne les posts et je laisse passer, mais la prochaine fois que je vois un double post de ta part c'est un avertissement. Merci




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 1 Aucun [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 1 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
belle ville en général, tient je suis en train de m'aperçevoir que New Amsterdam est l'ancien nom de New York, ca n'a rien a voir mais voila je le dit Laughing
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est pas mal Smile.
Oui, New York fut créé par les Hollandais: Nieuw Amsterdam. Ce qui explique aussi de nombreux de quartier de la ville: Harlem (de Haarlem, ville des Pays Bas), Brooklyn (de Breuckelen, province hollandaise) ...
Je sais pas si New Attserdams est vraiment le nom de ta ville ou c'est juste une mauvaise frappe? ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 4 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Tawfik a écrit::aie: c'est quoi votre problème avec les présentations. Les présentations sont obligatoires? Oo. Je ne me suis jamais présenté et personne ne m'a attaqué pour le faire Razz. Donc arrêtez d'agresser les nouveaux, il y a des meilleurs façons de demander à une personne de se présenter. "et présente-toi" c'est un peu direct pour un message de bienvenue ^^.

Donc bon, Bienvenue Banane! New Amsterdam je présume Razz.
Je ne peux pas me prononcer sur ta ville, j'attends d'en voir plus Smile
c'est moi qu'on agresse là :aie:
j'ai peut être été un peu direct mais bon c'est mieux de se connaitre sur un forum Smile

revenant à ta ville ,c'est assez joli et çà a un style ,mais grace au nouveau mod tu peux tenter de faire toi même ton aéroport Smile



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum