Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 1 3 3 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Alors là je suis sur le cul :shock:
C'est bien pensé en tout cas [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 482166


[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Ouah,du jamais vu,comme je te l'ai déjà écrit,c'est génial comme concept cheers
Dis moi,c'est quoi la texture au sol du niveau supérieur,ça le fait bien :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 227

incroyable !!! c'est magnifique [quote:Jack]alors là je suis sur le cul :shock: [quote/] moi aussi !!! c'est vraiment intringuant , sa me donne envie d'en voir beaucoup plus !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 7 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 8 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 6 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
En soit c'est moche, on est tous d'accord :aie: néanmoins, c'est du grand art !! De la pure création démentielle tout ce que j'aime !!
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 753

Hehe oui c'est sur, Imperial City ne gagnera pas de concours de beauté mais... quoi que :p ça à son charme.

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Games131
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 1 3 3 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est surtout une réalisation vraiment impressionnante !


[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Ta dernière image est très belle et originale, bravo pour le style architecturale en élévation depuis la base du sol! Très bien réalisé.
:glasss:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Diablo3  [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Painter2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Ange[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Diablcligne
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 753

Une nouvelle plaza a été installée au district 8. Il est possible même de se mettre à l'ombre d'arbres!! L'empereur, dans son immense bonté , a décidé d'installer quelques arbres afin de faire de cette place une attraction majeure de la ville impériale

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Games132

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Games133

Un héliport a étalement été installé au district 10. Il est situé au niveau - 128 et permet de rejoindre les niveaux inferieurs de la ville
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Games134

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Games136

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Games135


Dernière édition par pdtbetsch le Sam 30 Juin 2012 - 13:23, édité 1 fois
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 227

j'adore , enfin c'est moche mais on a envie d'en voir beaucoup plus !!! Very Happy
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 6 Bar_150_3
Messages : 753

Oui, c'est vrai que c'est hideux... J'essaie de faire un truc un peu "steampunk"
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum