Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Berocca a écrit:Bienvenue dans le futur :coolc:

Si le futur est aussi oppressant je pense que je vais m’exiler sur une autre planète... :aie:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4201

filou a écrit:
Berocca a écrit:Bienvenue dans le futur :coolc:

Si le futur est aussi oppressant je pense que je vais m’exiler sur une autre planète... :aie:

Ce sera bien pire si ça se trouve.... Rolling Eyes
Et pas ce que beaucoup de gens croient...(déjà le climat, les maladies, la pollution..)
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 744104


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Diablo3  [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Painter2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Smiley-face-matrix-005][CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Ange[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Smiley-face-matrix-004[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Diablcligne
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 753

Clamato, votre requête est acceptée. L'examen mental opéré par la SpecPo n'a révélé aucune anomalie dans votre esprit. Vous êtes libre et voici votre image requise

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Games140
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1344

On ne voit rien :aie:


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
avatar
alexerxes
Apprenti Membre
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 33

Pourrions nous avoir une vue de la ville de jour ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 7 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 8 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 6 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
alexerxes a écrit:Pourrions nous avoir une vue de la ville de jour ?

Fait attention des petit bonhomme rose vont venir te chercher ^^ :aie:
Moi aussi je voudrais bien la même vue de jour ... [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 131650
avatar
alexerxes
Apprenti Membre
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 33

vallamir a écrit:
alexerxes a écrit:Pourrions nous avoir une vue de la ville de jour ?

Fait attention des petit bonhomme rose vont venir te chercher ^^ :aie:
Moi aussi je voudrais bien la même vue de jour ... [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 131650

D'accord je vais faire attention :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 1 1 3 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui, de jour, c'est mieux, parce qu'en occurrence, on ne voit pas grand-chose sur cette vue satellite Sad


[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Clicim12[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Comm_m10
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 343

Je confirme, Une vue de jour serait pas mal !
Swit KAWASAKI
Swit KAWASAKI
Nouveau Membre
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2

OMG!!! [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 10 68737 This is awesome! Pourrais-tu me dire comment tu as fait, ou sinon me donner une liste des mods utilisés. Je suis vraiment impressionné par ce travail :shock:
Franchement c'est TOP
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum