Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Bar_150_3
Messages : 29

bonjour!

les cinq premières personnes à répondre recevront une invitation à l'épreuve mon Pack Aéroport Modulaire

Smile
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Bar_150_3
Messages : 1229

Euh, perso, je veux pas d'invitation à ce genre de chose sans avoir plus d'infos :

Mod compatible avec quel jeux CXL? 2009, 2011, 2012?
Des images.
A quoi consiste ce pack.
Les effets sur le jeu et que le joueur ressentira (exemple tout con : hausse des impots, les parcs deviennent jaunes, etc, c'est qu'un exemple rien à voir avec ton pack évidemment)

Le jeu est déjà pas beaucoup stable, alors c'est pas pour l’encourager à planter pour pas grand chose^^.
vallamir
vallamir
Président OCGC
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! 7 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! 8 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! 6 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Trophee_bronze_ico je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Moi je veux bien :p

Il a l'air super ce pack.

Leissa : http://xlnation.net/content/modular-airport-project-wip
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! 4 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Bar_150_3
Messages : 8909

Je veux bien aussi ,ce serait un honneur je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! 289949
quel beau pack cheers
ps: en plus j'en ai besoin :aie:
Franchement je veux bien aitortilla01 Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Bar_150_3
Messages : 1229

Ah, merci Vallamir! Bon bah finalement, Wunderschone aurait bien besoin d'un airport :aie:
avatar
Invité
Invité
Je suis présent pour tester le mod Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! 5 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Bar_150_3
Messages : 3588

Je suis partant aussi Very Happy


je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Sans_t25
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Bar_150_3
Messages : 29

Ok, nous avons 5 bêta-testeurs ...

attend ... dois-je inclure Leïssa en tant que bêta-testeur? Laughing

ok pourquoi ne pas...

Je vous envoie maintenant un e-mail privé avec les liens de téléchargement Very Happy
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Bar_150_3
Messages : 1229

aitortilla01 a écrit:attend ... dois-je inclure Leïssa en tant que bêta-testeur? Laughing

Oui oui, tu as bien compris.
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! 2 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! Bar_150_3
Messages : 2065

Ah, j' arrive en retard :erfff: , bon test alors je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! 482166


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum