Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ellendil
Apprenti Membre
Aucun Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Bar_150_3
Messages : 16

Une seule, et toute simple:

Comment avez-vous pu passer à côté des sérieux mauvais choix de conception qui plombent ce jeu?

Edit: en me relisant, je m'aperçois que cette question pourrait être très mal interprétée.
Je précise donc ma pensée... je ne voulais pas dire "vous êtes vraiment des brêles", mais plutôt "Le jeu était-il différent pendant la bêta, ou EA a-til tout simplement ignoré toutes vos remontées?"


To be is to do (Kant)
To do is to be (Sartre)
To be or not to be (Shakespeare)
To be do be do (Sinatra)
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Medaille_argent_ico Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Bar_150_3
Messages : 3115

Les problèmes qui plombes le jeu on tendance a arriver passé une certaine population. Dans la beta, nous avions 1h pour faire une ville et les rues de haute densité étaient bloquer, donc les bugs majeurs qui influe sur la béta n'était pas très visible. De plus, comme la béta était distribuer a peu de monde, les serveurs n'ont pas crasher.


Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
ellendil
Apprenti Membre
Aucun Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Bar_150_3
Messages : 16

Ah ok.... donc en fait il n'y a pas eu de vraie bêta....
Tel que c'était dit, je pensais qu'il y avait eu une vraie phase bêta pdt qq mois, et qu'à la fin, ils avaient offert les qq jours de bêta limitée à 1 heure de jeu à ceux qui n'avaient pas été selectionnés pour la vraie (ce qui était un geste sympa, soit dit en passant)...

Je comprend donc mieux pourquoi tout est à la ramasse.... on a bel et bien un jeu en phase bêta....


To be is to do (Kant)
To do is to be (Sartre)
To be or not to be (Shakespeare)
To be do be do (Sinatra)
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Bonsoir,

En dehors de l'interface avec le serveur (pour les synchronisations entre villes et la vue region)
je n'ai pas eu de bugs majeurs, juste quelques soucis avec les routes parfois recouvertes par le terrain, et une indisponibilite du serveur pour maintenance pendant quelques heures

J'ai donc pu me concentrer sur les mecanismes de base du jeu (le manuel utilisateur fait pitie) et ai envoye mon premier satellite apres 70 heures de jeu.

Je dois quand meme dire que mon vieux PC n'etait pas assez puissant, et que je joue maintenant sur un portable haut de gamme recent.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta 2 Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Bar_150_3
Messages : 4201

Salut jr vieux, un retour bien sympas! ^^
ton mode arbres et forêts fait un carton! a+


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Diablo3  Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Painter2 Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Smiley-face-matrix-005]Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta AngeUne question pour les veinards qui ont participé à la bêta Smiley-face-matrix-004Une question pour les veinards qui ont participé à la bêta Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum