Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Souz
Nouveau Membre
Aucun Mes sincères salutations à la communauté! :P Bar_150_3
Messages : 4

Bonjour à tous,

Moi c'est Souz, 23ans (24 le 30 de ce moi :p), amateur de jeux vidéo en tout genre.
Et là récemment je suis tombé, par hasard, sur Cities XL 2012 sur "jeuxvideo.com" je crois.
A la suite de quoi je n’arrête pas de regarder des vidéos du gameplay du jeu, en bref je suis devenu accro a 100% Laughing
J'ai pu m'apercevoir qu'il y a énormément de choses à apprendre et c'est pourquoi j'ai directement chercher une communauté de joueurs et j'ai attéri ici geek
Je vais acheter le jeu demain et j'ai hâte de déjà lire le max d'info que vous avez rassemblées et quand je me serai fait un peu la main dessus pourquoi pas partager notre expérience!

A bientôt,
Souz Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mes sincères salutations à la communauté! :P 1 3 3 Mes sincères salutations à la communauté! :P Bar_150_3
Messages : 12690

Bienvenue à toi ! Passe de bons moments dans notre communauté Smile Et n'hésite pas à passer sur la chatbox !


Mes sincères salutations à la communauté! :P Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mes sincères salutations à la communauté! :P StatutForum2 Mes sincères salutations à la communauté! :P Bar_150_3
Messages : 11441

bienvenue ! : )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur GC ! Mes sincères salutations à la communauté! :P 81575
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mes sincères salutations à la communauté! :P 7 Mes sincères salutations à la communauté! :P 8 Mes sincères salutations à la communauté! :P 6 Mes sincères salutations à la communauté! :P Trophee_bronze_ico Mes sincères salutations à la communauté! :P Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bienvenue sur GC !!
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Mes sincères salutations à la communauté! :P 2 Mes sincères salutations à la communauté! :P Bar_150_3
Messages : 4201

Hello boy! welcome to GC ! Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Mes sincères salutations à la communauté! :P Diablo3  Mes sincères salutations à la communauté! :P Painter2 Mes sincères salutations à la communauté! :P Smiley-face-matrix-005]Mes sincères salutations à la communauté! :P AngeMes sincères salutations à la communauté! :P Smiley-face-matrix-004Mes sincères salutations à la communauté! :P Diablcligne
avatar
Souz
Nouveau Membre
Aucun Mes sincères salutations à la communauté! :P Bar_150_3
Messages : 4

Merci de votre acceuil!
Ca y est j'ai déja une question Razz
Avez vous, ou savez vous où je peux trouver des videos du gamplay en FRANCAIS et COMMENTEES?
Tout ce que j'ai trouvé de mon coté c'est une chaine d'un joueur FR ( https://www.youtube.com/user/belzegort ) mais maheureusement il n'y a que 4 videos de la création d'une de ces villes.
Les autres videos sont de mauvaises qualitée, ou en anglais, ou non commentées ou tout simplement mal jouées :p
Si vous avez des videos correspondantes a ca ou bien des vidéos instructives sympas, je suis preneur! (en attendant demain que le jeu arrive chez mon vendeur Razz)

PS: JackDuck tu as parlé d'une ChatBox, mais je ne la trouve pas *Souz Mes sincères salutations à la communauté! :P 419613 * Comment y accéder svp? scratch
EDIT: J'ai trouvé deux sites qui m'ont l'air sympas: XL nation et XL exchange, vais deja chercher par là!

Bonne journée!
Souz,


Dernière édition par Souz le Lun 18 Juin 2012 - 17:34, édité 2 fois
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
Mes sincères salutations à la communauté! :P 1 Mes sincères salutations à la communauté! :P Bar_150_3
Messages : 579

Wink bienvenue ici jeune joueur


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Mes sincères salutations à la communauté! :P 4 Mes sincères salutations à la communauté! :P Bar_150_3
Messages : 3736

Bienvenue Wink


Mes sincères salutations à la communauté! :P Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mes sincères salutations à la communauté! :P StatutForum2 Mes sincères salutations à la communauté! :P Bar_150_3
Messages : 11441

Souz a écrit:Merci de votre acceuil!
Ca y est j'ai déja une question Razz
Avez vous, ou savez vous où je peux trouver des videos du gamplay en FRANCAIS et COMMENTEES?
Tout ce que j'ai trouvé de mon coté c'est une chaine d'un joueur FR ( https://www.youtube.com/user/belzegort ) mais maheureusement il n'y a que 4 videos de la création d'une de ces villes.
Les autres videos sont de mauvaises qualitée, ou en anglais, ou non commentées ou tout simplement mal jouées :p
Si vous avez des videos correspondantes a ca ou bien des vidéos instructives sympas, je suis preneur! (en attendant demain que le jeu arrive chez mon vendeur Razz)

PS: JackDuck tu as parlé d'une ChatBox, mais je ne la trouve pas *Souz Mes sincères salutations à la communauté! :P 419613 * Comment y accéder svp? scratch
EDIT: J'ai trouvé deux sites qui m'ont l'air sympas: XL nation et XL exchange, vais deja chercher par là!

Bonne journée!
Souz,

Vidéos du gameplay : tu peux toujours regarder sur jv.com..

Chatbox : tu scrolles tout en bas du forum, ou alors tu te rends ici : https://www.forum-gc.com/chatbox/index.forum



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum