Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Sympas :-) Un peu tropd e route a mon gout héhé.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1286

c'est ou pour acheter une maison ? très belle île bravo [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 591898
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3426

Oui même un cabanon me suffirait pour habiter la bas !! Très original félicitations


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Brocel10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 7 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 8 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 6 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très bien !!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous
NaKed-BaLL a écrit:Seul bémol pour moi, la route à gauche qui relie la marina a l'île Neutral
C'est quoi qui ne te plait pas sur cette route, sa taille, sa forme,...? Je prends tous les avis.

Steve932 a écrit:C'est très beau ! Tu t’améliores de villes en villes !
Quand je vois Pouillon et ça :aie: Ça change vraiment !
Qu'est-ce que tu avait contre Pouillon :aie: ? Moi je l'aime bien cette ville. Après, il y avait moins de mods et aussi une moins bonne qualité d'image, mais pour l'époque, ça me satisfaisait Very Happy
Et puis ce n'est pas le même style de ville non plus. Si tu veux, tu peux comparer Betricourt à Pouillon, mais pas Merfy Smile


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Comita13
locko
locko
El Loco
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est joli mais sur ta dernière image je trouve pas le pont terrible (y'a trop d'arbres) [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 355330


avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 343

manurust a écrit:Merci à tous
NaKed-BaLL a écrit:Seul bémol pour moi, la route à gauche qui relie la marina a l'île Neutral
C'est quoi qui ne te plait pas sur cette route, sa taille, sa forme,...? Je prends tous les avis.

Steve932 a écrit:C'est très beau ! Tu t’améliores de villes en villes !
Quand je vois Pouillon et ça :aie: Ça change vraiment !
Qu'est-ce que tu avait contre Pouillon :aie: ? Moi je l'aime bien cette ville. Après, il y avait moins de mods et aussi une moins bonne qualité d'image, mais pour l'époque, ça me satisfaisait Very Happy
Et puis ce n'est pas le même style de ville non plus. Si tu veux, tu peux comparer Betricourt à Pouillon, mais pas Merfy Smile

Oui mais meme :aie: Je trouve que que tes villes maintenant sont beaucoup plus jolie !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 6 6 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Très belle ton île. Elle a un très bon coup d'oeil de haut. cyclops
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 StatutForum2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Wha excellente réalisation manurust ! affraid [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est très beau Very Happy, j'aime beaucoup la deuxième image. Les retouches améliorent vachement la qualité des images Razz. L'aménagement de ton image est superbe Wink.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum