Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5273

Je n'ai qu'une image à vous présenter aujourd'hui (le jeu a planté avant que je prenne la 2° :aie: ). C'est juste histoire de vous dire que l'île est terminé, donc il ne me reste plus qu'à prendre les images pour vous montrer, et ça ... c'est le plus compliqué.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Cxl_sc10


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est une très belle image! Smile

c'est à cause de quoi que ça a planté? ton pc?
ou les modes?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Medaille_bronze_ico [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4715

Ouh là,ça m'a l'air d'être génial tout ça cheers

Allez courage Manu,prends le temps de prendre de belles images et balance nous tout ça cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous les 2
Arkitheodoros a écrit:c'est à cause de quoi que ça a planté? ton pc?
ou les modes?
Non, c'est juste mon PC qui est pourri Razz , dés que je passe en mode qualité moyenne, retour sur windows après 2-3 min d'arrêt sur image :aie:
J'ai l'habitude, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi je n'ai jamais eu d'autres soucis (sauvegardes corrompues,...) comme la plupart d'entre vous alors que vous avez de bien meilleurs machines scratch .
Je ne vous dit pas quand je relancerai le jeu pour prendre ces photos, j'espère que ça ira mieux (au pire, je vous mets des images en basse qualité juste pour vous montrer les aménagements. Après tout, la beauté des images ce n'est pas mon fort d'habitudes de toute façon :aie: )


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Comita13
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Très beau port. Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
le port est hyper bien aménagé, pour ce qui est des images, je vais te dire franchement, je m'en fou de la qualité graphique Smile
avatar
lolo35
Membre
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 65

manurust a écrit:Merci à tous les 2
Arkitheodoros a écrit:c'est à cause de quoi que ça a planté? ton pc?
ou les modes?
Non, c'est juste mon PC qui est pourri Razz , dés que je passe en mode qualité moyenne, retour sur windows après 2-3 min d'arrêt sur image :aie:
J'ai l'habitude, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi je n'ai jamais eu d'autres soucis (sauvegardes corrompues,...) comme la plupart d'entre vous alors que vous avez de bien meilleurs machines scratch .
Je ne vous dit pas quand je relancerai le jeu pour prendre ces photos, j'espère que ça ira mieux (au pire, je vous mets des images en basse qualité juste pour vous montrer les aménagements. Après tout, la beauté des images ce n'est pas mon fort d'habitudes de toute façon :aie: )

Bonjour,

l'image figée dès que tu augmentes ta qualité graphique, ça ressemble fort à un bug de ta carte graphique. Si c'est le cas, ça explique que tu n'aies pas de problème de sauvegarde etc

J'aime beaucoup ton port. Juste une question : le bâtiment qui se prolonge au-dessus de l'eau vers le coin en bas à gauche, il est bien au-dessus de l'eau, n'est-ce pas ? A quoi correspond-il ?

@+
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 3 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle image ! Le port a l'air bien réalisé.


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à vous
lolo35 a écrit:Juste une question : le bâtiment qui se prolonge au-dessus de l'eau vers le coin en bas à gauche, il est bien au-dessus de l'eau, n'est-ce pas ? A quoi correspond-il ?
oui il est bien au dessus de l'eau (c'est vrai qu'avec l'ombre, ça peut paraitre bizarre). C'est le grand port industriel du jeu de départ (c'est pas un mod).


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 1 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui, le port est bien réalisé et bien intégré à la ville, j'aime [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 591898


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Clicim12[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 19 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum