Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

très joli stade Smile


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 StatutForum2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Effectivement c'est bien réussi :p



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous pour vos commentaires.
warstorm a écrit:Sinon , comment vous faite pour avoir des zooms de vos régions de la carte GC , faut tu le demander a clamato ?
Personnellement, j'ai demandé à Franco de la Muerte car c'est lui qui s'est occupé du continent que j'occupe (Philicie), mais pour les autres continents, je pense que Clamato pourra te répondre.

Voici quelques images en attendant les premières majs détaillés.

La place de la mairie de Merfy
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Cxl_screenshot_omnicorpisland_2

La basilique Saint Joseph avec sa place et son cimetière.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Cxl_screenshot_omnicorpisland_0

Une des places situé au milieu des résidences.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Cxl_screenshot_omnicorpisland_1

Le centre d'entrainement du club de foot avec le siège social et les locaux, et le stade avec les parkings derrière.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Cxl_screenshot_omnicorpisland_4

Vue du stade et de ses environs, de nuit.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Cxl_screenshot_omnicorpisland_3

Voilà pour vous faire patienter Very Happy


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Comita13
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
C'est bien fait.
Mais, si je peux me permettre, la place n'est-elle pas un peu trop riche en statues ?
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent l'aménagement du stade [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est très original surtout tes places toutes diverses et variées bravo! Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 StatutForum2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

j'aime bien Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous les 4
jrvieux a écrit:Mais, si je peux me permettre, la place n'est-elle pas un peu trop riche en statues ?
Si, mais en la construisant, je me disais que ça ferait pas mal. Faut voir, je changerais peut-être Very Happy


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 1 3 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Beau stade !


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 6 6 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Le mode stade semble faire de belles oeuvres. Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum