Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 7 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 8 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 6 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
J'aperçois un golf ? Très beau en tout cas !!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 1 2 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

vallamir a écrit:J'aperçois un golf
Tout comme moi.
En tout cas, après Haute Forêt et Roazhon, avec la prolifération de mods, je n'imagine même pas ce que tu as prévu pour cette nouvelle ville. Déjà l'aqueduc est une œuvre exceptionnelle. J'attends de voir tes futurs construction avec impatience.


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 7 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 8 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 6 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:
vallamir a écrit:J'aperçois un golf
Tout comme moi.
En tout cas, après Haute Forêt et Roazhon, avec la prolifération de mods, je n'imagine même pas ce que tu as prévu pour cette nouvelle ville. Déjà l'aqueduc est une œuvre exceptionnelle. J'attends de voir tes futurs construction avec impatience.

Tu as oublié Daréan (ou quelque chose comme ça .. désolé pour l'orthographe).
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci!

vallamir a écrit:J'aperçois un golf ? Très beau en tout cas !!

Oui, mon premier golf. Il n'est pas aussi travaillé que celui de Ste Eve Paradise mais j'ai fais de mon mieux et j'ai bossé sur les reliefs.

manurust a écrit:
vallamir a écrit:J'aperçois un golf
Tout comme moi.
En tout cas, après Haute Forêt et Roazhon, avec la prolifération de mods, je n'imagine même pas ce que tu as prévu pour cette nouvelle ville. Déjà l'aqueduc est une œuvre exceptionnelle. J'attends de voir tes futurs construction avec impatience.

En effet, tu oublies Daréan! (:
Je peine à trouver des idées originales pour Raussan mais la disposition de la carte m'offre quelques belles opportunités.

Sinon je pense pouvoir faire une MàJ milieu de semaine prochaine maximum. Elle concernera probablement le fort Padnom. Laughing


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 1398179018-desillusion-sign
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 1 2 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

ah oui, c'est vrai, désolé Embarassed
En plus, Daréan, c'était ta ville la plus récente [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 606237

Sinon, j'aime bien le nom de ton fort prochainement présenté :aie:


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Comita13
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 579

Padnom d'ou sort tu ce nom ezechiel d'ipad et de nom XD ? Sinon Très belle ville


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

Fort Masséro.

Visible à des kilomètres à la ronde il surplombe fièrement tout le pays de Raussan.
Le fort Masséro est certainement l'un des plus beaux forts du monde. La raison de ce titre est simple: Le cadre y est des plus plaisant et son état est impeccable.
Bâti par Seigneur Ieyasu [Ceci est un remerciement déguisé] et réputé imprenable, le fort a en réalité subit plusieurs dommages sur ses murailles. Les dégâts les plus notables ont été constaté sur le donjon du fort: Celui-ci a été détruit à 60%. Bien entendu tout a été restauré, aussi bien les murailles que le donjon. Ce dernier a d'ailleurs été restauré il y a bien longtemps dans un style Néoclassique mélangé aux quelques murs encore debout.
Le seul accès au fort se fait par le Viaduc Lannat de la vallée du même nom. Cet ouvrage a été bâti par les romains lorsqu'ils occupèrent les lieux.
Une route serpente les falaises du fort vers son port. Restauré en grande partie, il est le coin favoris des pêcheurs.
Le fort est aujourd'hui habité par quelques centaines de personnes privilégiés.

Vues aériennes:

Remparts:

Promenade à pied:

Prenons un peu d'altitude:

Promenade autour du fort:

Visite du port:

Mods.

Medieval Mod [Me contacter si le fichier n'est plus héberger].


* XLN_Jaakko***: Mettez celui d'origine de côté et placez le mien dans le fichier Paks. Les textures seront alors modifiées sans avoir à tout refaire. Envie de murailles rouges? Intervertissez les mods librement! Ca peut sembler pénible mais le mod déconne et du propre aveux de Ieyasu c'était la seule solution pour le modifier.
* CXLmod_medieval****: Ces mods ne sont que des textures et non pas un bâtiment à pars entière [Je débute^^]. Placez le dans le dossier Paks et la texture d'origine se verra automatiquement remplacée par celle-ci. Il suffit de le supprimer pour avoir de nouveau les textures d'origine.

Un grand merci à Ieyasu sans qui ces mods n'auraient pas vu le jour.

A bientôt!


Dernière édition par Ezekh le Mar 24 Juil 2012 - 13:27, édité 2 fois


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Magnifique affraid
et surtout l'église [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 591898
au fait quelle est cette maps ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 717641


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bancit15
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Magnifique !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum