Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Miguel
Membre
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 146

Congratulations Ezekh!
Trés bon (comme toujours)!
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 2840

J'aime beaucoup le fait que tu aies su conserver les reliefs et su aménager le tout c'est très réussi et le résultat est magnifique. J'apprécie beaucoup tous les petits détails.
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 245

la crique me plait beaucoup ! Very Happy


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Vintag11
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 1 Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
l'idée est vraiment bien pensée, très beau travail Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 1 2 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 5273

Bien fait, mais je sais pas pourquoi, cette maj ne m'emballe moins que tes précédentes (faut dire que la barre est très haute aussi). C'est peut-être du au fait que ça parait plus "simple" que tes autres réalisations. La coupure entre le gazons, et la surface de la carte est bizarre mais tu n'y peux pas grand chose.
Cependant, je trouve quand même certaines images du sol très belles (c'est quand même toi Ezekh :aie: )


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Comita13
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est trop beau! c'est mignon, j'aime ce petit coin détente!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Medaille_bronze_ico [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est très sympa et une très belle idée Very Happy
Je trouve juste que le terrain alentour manque un peu de végétation.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 8909

Je suis d'accords avec manu et calimero ,c'est une belle réalisation mais on attends toujours de toi que ce soit super compliqué et magnifique [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 839159
Mais ça reste une très belle crique Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci!

Tawfik a écrit:J'aime beaucoup le fait que tu aies su conserver les reliefs et su aménager le tout c'est très réussi et le résultat est magnifique. J'apprécie beaucoup tous les petits détails.

Le soucis c'est que les routes et bâtiments étalent le sol plusieurs mètres autour d'eux, du coup j'ai dû construire de petits bouts de routes surélevés de ci de là pour recréer le relief.
Deux fois que j'écris cette phrase et je ne me trouve toujours pas compréhensible..

manurust a écrit:Bien fait, mais je sais pas pourquoi, cette maj ne m'emballe moins que tes précédentes (faut dire que la barre est très haute aussi). C'est peut-être du au fait que ça parait plus "simple" que tes autres réalisations. La coupure entre le gazons, et la surface de la carte est bizarre mais tu n'y peux pas grand chose.
Cependant, je trouve quand même certaines images du sol très belles (c'est quand même toi Ezekh :aie: )

Calimero a écrit:C'est très sympa et une très belle idée Very Happy
Je trouve juste que le terrain alentour manque un peu de végétation.

Vous m'en voyez navré, vraiment.. Surtout que c'est un coin que j'ai pris beaucoup de plaisir à aménager.
Pour info, ça ressemblait à ça avant.
La carte ne se prêtait absolument pas à ce type de port et c'était le meilleur endroit qu'il y avait. La forme du terrain m'a contraint à placer des textures d'herbe pour cacher l'eau qui n'était pas recouverte par une route ou un bâtiment.
Quant au manque de végétation je suis assez d'accord et j'avoue ne pas avoir pensé à en rajouter.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 1398179018-desillusion-sign
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 Bar_150_3
Messages : 2309

Adieu Raussan.

Mes vacances à Raussan demeurent une de mes plus belles mais il est temps de rentrer. Dernier coup d'oeil sur cette bien jolie région.

Spoiler:

A bientôt sur le topic d'Hollins!

Merci d'avoir suivi ce City Journal.

Ezekh.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 33 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum