Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est bon j'ai toutes vos réponses cheers

Par contre je suis un peu débordé, donc je classement sera pour demain ^^


[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 StatutForum2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

ieyasu a écrit:je classement sera pour demain ^^

Classemente bien. :aie:




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 7 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 8 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 6 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Trophee_bronze_ico [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Alors les résultat ? J'ai envie de savoir si on est premier tout seuls ou à deux voir trois ou même 4 ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 1 3 3 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Argh ! La compétition a commencé sans moi ! (vacances à la capitale)
Désolé moussaillons, l'équipe Canardienne vaincra !


[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Signat10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Désolé je je travaille jusqu'à mardi, donc je pourrais pas faire de classement....
Je m'occupe du classement et de la deuxième étape mardi cheers


[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 1 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

rêve jack l’équipe du mercator vous écrasera sous sa sublime quille


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 1 1 3 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, pas grave Ieyasu, travaille bien ! cheers De toute façon, on sait tous que l'équipe de Vallamir est en tête :aie:


[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Clicim12[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Comm_m10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 1 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

héhé personnellement j'y suis pour rien j'ai essayé de trouver les deux première mais je suis trop jeune sur le fofo Smile j'attand la deuxième étape pour révéler mes talent de chercheur de ville


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 StatutForum2 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

bon alors, ce classement ? Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 1 [Blabla] GC RACE - Classement final !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 579

Ieyasu tu travaillais aussi aujourd'hui ?


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum