Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM problême tramway et realistic hightway 4 problême tramway et realistic hightway 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 8909

Bon voilà mon problème :
-lorsque je place des autoroutes du reralistic hightway ,aucune voiture ne sait roulé dessus et les maisons placées autours ,il y est marqué "ce batiment n'est pas reliès à la mairie" alors que celle-ci est placée un peu plus loin sur une autre route pas du RHW mais relièes à celle ou se trouve la maison.
-Plus au moins le même problème pour les tramways :aucun ne roulent.


si quelqu'un pouvait m'aidé ou me donner un tutoriel en francais compréentif sur les deux mods car je ne comprends pas ceux d'XL nation...


merci déjà à tous Smile


Dernière édition par Lymoce le Mar 20 Mar 2012 - 22:17, édité 3 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 1050

réécrit déjà ton post pour qu'il soit lisible et qu'on en comprenne le sujet.
si tu veux des réponses commence déja par essayer de bien te faire comprendre (et corriges les grosses fautes d'orthographe ^^)

merci
manurust
manurust
Animateur du forum
problême tramway et realistic hightway 1 2 2 problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 5273

Chez moi, ces 2 mods fonctionnent très bien. Il faut bien gérer les autoroutes avec les flèches et les sens des portions de routes (si jamais tu sais pas d’où vient le problème, regarde le fret, tu verra ou il y aura un problème comme ça, par exemple, tu verra vert puis plus rien, c'est que la connexion n'est pas bien faite).
Pour le tramway, je vois pas (en même temps, tu n'as pas mis beaucoup d'info).

Juste comme ça, tu as bien mis du trafic dans tes options sinon, c'est normal que tu n'es pas de tramway.


problême tramway et realistic hightway Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
problême tramway et realistic hightway Comita13
babou95
babou95
Membre Confirmé
problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 478

des photos ????


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM problême tramway et realistic hightway 4 problême tramway et realistic hightway 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 8909

j'ai corrigé l'orthographe Smile
merci manu je vais retester si çà ne marche toujours pas je montre des images et je réexplique pour les trams Wink
merci de m'aider Smile


Dernière édition par Lymoce le Mar 20 Mar 2012 - 22:14, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun problême tramway et realistic hightway 2 problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 4201

Attends je te corrige Lymoce Laughing

Bon voilà mon problème :
-lorsque je place des autoroute du reralistic realistic hightway highway, aucune voiture ne sait peut roulé rouler dessus et pour les maisons (qui sont) placées autours aux alentours, il y est marqué "ce batiment bâtiment n'est pas reliès relié à la mairie".
a Alors que celle-ci est placée un peu plus loin sur une autre route annexe pas du RHW au Realistic HighWay elle est relièes reliée à celle ou se trouve la maison.
-Plus au moins le même problème pour les tramays Tramways aucun ne (peuvent) roulent circuler.


si quelqu'un pouvait m'aidé m'aider ou me donner un tutoriel en francais français compréentif compréhensif sur ces deux mods car je ne comprends pas ceux d'XL de Xl nation...

Rolling Eyes


Lymoce a écrit:j'ai corrigé l'orthographe Smile
merci manu je vais retester de nouveau tester, si çà ne marche tjrs toujours pas je montre des images et je réexplique pour les trams Wink
merci de m'aidée m'aider Smile

Voilà Lymoce c'est important l'orthographe surtout pour ta vie future. problême tramway et realistic hightway 47842



Dernière édition par Arkitheodoros le Mar 20 Mar 2012 - 22:17, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

problême tramway et realistic hightway Diablo3  problême tramway et realistic hightway Painter2 problême tramway et realistic hightway Smiley-face-matrix-005]problême tramway et realistic hightway Angeproblême tramway et realistic hightway Smiley-face-matrix-004problême tramway et realistic hightway Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM problême tramway et realistic hightway 4 problême tramway et realistic hightway 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 8909

Arkitheodoros a écrit:Attends je te corrige Lymoce Laughing

Lymoce a écrit:j'ai corrigé l'orthographe Smile
merci manu je vais retester de nouveau tester, si çà ne marche tjrs toujours pas je montre des images et je réexplique pour les trams Wink
merci de m'aidée m'aider Smile

Voilà Lymoce c'est important l'orthographe surtout pour ta vie future. problême tramway et realistic hightway 47842
Ok que c'est important mais te sent pas obligé de poster rien que pour çà Rolling Eyes ,surtout que là ,c'était commpréensif Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 3248

On s'en tape de son orthographe ! Il ne faux pas faire une fixéte , de plus il est encore trés jeune , il progressera avec le temps ! Ra la la problême tramway et realistic hightway 606237


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
problême tramway et realistic hightway Signat10problême tramway et realistic hightway Gros_b11problême tramway et realistic hightway 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun problême tramway et realistic hightway 2 problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 4201

Lymoce a écrit:
Arkitheodoros a écrit:Attends je te corrige Lymoce Laughing

Lymoce a écrit:j'ai corrigé l'orthographe Smile
merci manu je vais retester de nouveau tester, si çà ne marche tjrs toujours pas je montre des images et je réexplique pour les trams Wink
merci de m'aidée m'aider Smile

Voilà Lymoce c'est important l'orthographe surtout pour ta vie future. problême tramway et realistic hightway 47842
Ok que c'est important mais te sent pas obligé de poster rien que pour çà Rolling Eyes ,surtout que là ,c'était commpréensif Wink


C'était pour te faire rire un peu. Puis pour que tu prennes des notes, tu me fais rire avec ton ortograf. Very Happy
Je te charrie un peu car tu es sympas.

Salut Lymoce tongue king


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

problême tramway et realistic hightway Diablo3  problême tramway et realistic hightway Painter2 problême tramway et realistic hightway Smiley-face-matrix-005]problême tramway et realistic hightway Angeproblême tramway et realistic hightway Smiley-face-matrix-004problême tramway et realistic hightway Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM problême tramway et realistic hightway 4 problême tramway et realistic hightway 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 problême tramway et realistic hightway Bar_150_3
Messages : 8909

Arkitheodoros a écrit:
Lymoce a écrit:
Arkitheodoros a écrit:Attends je te corrige Lymoce Laughing

Lymoce a écrit:j'ai corrigé l'orthographe Smile
merci manu je vais retester de nouveau tester, si çà ne marche tjrs toujours pas je montre des images et je réexplique pour les trams Wink
merci de m'aidée m'aider Smile

Voilà Lymoce c'est important l'orthographe surtout pour ta vie future. problême tramway et realistic hightway 47842
Ok que c'est important mais te sent pas obligé de poster rien que pour çà Rolling Eyes ,surtout que là ,c'était commpréensif Wink


C'était pour te faire rire un peu. Puis pour que tu prennes des notes, tu me fais rire avec ton ortograf. ortographe Very Happy
Je te charrie un peu car tu es sympas.

Salut Lymoce tongue king


Chacun son tour :aie:

Bon je vais essayé ce que tu me dis de ce pas manu ,je croise les doigts !!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum