Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
A voir...
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous.
J'espère ne pas vous décevoir.
Pour le nom des villes, ce sont toujours des reprises des noms des villages voisins de chez moi (j'ai déjà assez de noms à inventer pour tous les villages à l'intérieur de mes villes réunis qui sont au nombre actuel de 38 actuellement).

Petit rappel avec les noms encadré en rouge qui sont les villes déjà présenté et en bleu, les futurs projet que vous verrez au cours de cette année.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Sans11


Je n'avais pas du tout pensé à une des plus riches famille de France Babou Razz

Après, pour ceux qui n'aiment pas les villes géométrique (Jackduck :aie: ), tu risque d'être déçu alors mais personnellement, ça fait plus de 6 mois que je fait des villes et villages plus à tendance réaliste (Bermericourt, Pasankilia, Chalons/vesle, Courcy, Villers-Franqueux), et j'avais envie de retourner à mon premier style à savoir la géométrie (Hermonvilla, Pouillon, et dans une moindre mesure Thil et Trigny). Je trouve que c'est toujours plus intéressant d'avoir plusieurs style, ça permet de laisser vraiment tous les types d'imagination possible que l'on a. C'est pour ça que mes villes sont parfois très différentes Smile

Vous aurez les premières images la semaines prochaines.


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 1 3 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

manurust a écrit:Après, pour ceux qui n'aiment pas les villes géométrique (Jackduck :aie: ), tu risque d'être déçu alors mais personnellement, ça fait plus de 6 mois que je fait des villes et villages plus à tendance réaliste (Bermericourt, Pasankilia, Chalons/vesle, Courcy, Villers-Franqueux), et j'avais envie de retourner à mon premier style à savoir la géométrie (Hermonvilla, Pouillon, et dans une moindre mesure Thil et Trigny).

On verra, je compte sur toi pour me faire aimer les villes géométriques ... :aie:


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici une nouvelle image prise depuis le toit de la mairie.

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Cxl_s546


Puis une photo du plan actuel de la ville, de nuit pour pas tout dévoiler :aie:

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Levels29

Voià pour le moment, c'est pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien :aie:


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 1 3 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Et bien, pour l'instant j'aime beaucoup ! Très belle image [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 591898
Superbes courbes pour le plan Wink


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 StatutForum2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbes formes !

Ca t'as pris combien de temps pour en arriver là ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 1 1 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est magnifique, Manurust ! L'angle de vue est excellent, j'adore la symétrie des gratte-ciels en arrière-plan [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 591898

Et bravo pour ces formes très réussies ! :coolc:


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Clicim12[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Comm_m10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Très intéressant une superbe ville qui se dessine à priori.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Diablo3  [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Painter2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Ange[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 1 Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
la géométrie est parfait, sinon la préview en page 1 me fait penser à un petit Manhattan
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous
Exalight a écrit:Ca t'as pris combien de temps pour en arriver là ?
Juste pour le tracé des routes, environ 10h.
J'ai souvent refait les formes car elles ne me plaisait pas. Au début, il n'y avait que des cercles et des carrés, je trouvais ça moche vue de haut. C'est pour ça notamment que j'ai arrondi les angles des carrés et que j'ai coupé certains cercles pour faire de nouvelles formes.
Et puis, les échangeurs ont été long à faire également, le temps que j'assimile la façon de les construire (les 3 échangeurs ont pris à eux seul, 2h à faire).

Après, pour les bâtiments, j'ai mis un peu plus de temps (12-13h) car ils faut bien choisir (donc parfois voir souvent :aie: détruire plusieurs fois), il faut être minutieux pour que les bâtiments sans collisions s'imbriquent bien (environ 60% des bâtiments au total sont sans collision).

Voilà. En tout, cela fait donc à peu près un jour complet pour faire cette ville (jusqu'à aujourd'hui, mais elle n'est pas finis vu les projets en tête que j'ai dessus).


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum