Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lulu14
Nouveau Membre
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 6

cette ville est magnifique , je l'adore , les berges sont biens aménagées ! cheers
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Belles images, mais c'est voulu la difference de couleur de l'eau sur la derniere image a gauche ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 1 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Cette province est décidément une réussite cheers

Les images sont très belles : j'admire en particulier les berges qui sont très bien travaillées (chapeau pour l'horizontalité Razz ). Et es retouches rendent ces photos encore meilleures [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 591898


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Clicim12[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Comm_m10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

C'est sublime Yann ! Les berges et tes retouches sont justes affraid Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe et ce n'est qu'un petit extrait [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 591898
avatar
no-name06
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10

ta ville est magnifique !!! je suis sur que c'est une des plus belle de ce forum ! ( en tout cas celles que j'ai imaginée par rapport a la tienne sont completement [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 572268 )


Dernière édition par no-name06 le Mer 7 Mar 2012 - 18:53, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

oui c'est vraiment pas mal :shock: mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une des plus belle Smile
mais en tout cas elle est jolie ,c'est sûr. cheers

no-name06,
dis pas çà,regarde bien toutes les villes du forum,inspire toi et surtout soit original et je suis sûr que tu pourras en faire des super Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 7 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 8 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Heu .. juste ... ouaw !

Très beau, j'en ai l'eau à la bouche !!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

jrvieux a écrit:Belles images, mais c'est voulu la difference de couleur de l'eau sur la derniere image a gauche ?
C'est voulu oui et non. En fait, à cet endroit, il n'y a pas d'eau. J'ai creusé pour faire un petit canal. Mon souci, c'est que je n'ai pas réussi à trouver une texture d'eau pouvant se confondre avec l'eau de la carte. Wink

lucydu28 a écrit:en 1 mots :

SUBLIME

lulu14 a écrit:cette ville est magnifique , je l'adore , les berges sont biens aménagées ! cheers

romu23 a écrit:Cette province est décidément une réussite cheers

Les images sont très belles : j'admire en particulier les berges qui sont très bien travaillées (chapeau pour l'horizontalité Razz ). Et es retouches rendent ces photos encore meilleures [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 591898

NaKed-BaLL a écrit:C'est sublime Yann ! Les berges et tes retouches sont justes affraid Smile

Jeff10 a écrit:Superbe et ce n'est qu'un petit extrait [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 591898

no-name06 a écrit:ta ville est magnifique !!! je suis sur que c'est une des plus belle de ce forum ! ( en tout cas celles que j'ai imaginée par rapport a la tienne sont completement [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 572268 )

Lymoce a écrit:oui c'est vraiment pas mal :shock: mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une des plus belle Smile
mais en tout cas elle est jolie ,c'est sûr. cheers

no-name06,
dis pas çà,regarde bien toutes les villes du forum,inspire toi et surtout soit original et je suis sûr que tu pourras en faire des super Smile

vallamir a écrit:Heu .. juste ... ouaw !

Très beau, j'en ai l'eau à la bouche !!
Merci à vous pour tous ces commentaires. Very Happy



Voici une préview de la future MAJ de Lagosia. Elle aura pour thème le palais Omnisport de la ville. Very Happy

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Megascreen0318


A bientôt pour d'autres images. Wink


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bancit15
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5584

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum