Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 4 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

merci pour tout vos encouragement !! cheers
je crois que je vais refaire une meilleure structure du carnet de bord(en plus réel)ca c'est vrai que c'est moins bien fait pour la prochaine maj.

merci pour tout en tout cas et la maj dimanche qui vient^^ Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Présentation originale,vivement la MAJ Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 143

En attente de Maj !! tongue
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 4 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

la suite du journal et les photos du site tel qu'on peut le voir actuellement:

le Journal:
Spoiler:

au cas ou l'écriture vous serait illisible,voici une retranscription:

Mercredi,19mars:
Je sautais de joie alors que mes compagnons me rejoignait à peine ne comprenant pas mon enthousiasme..Pendant que M.jonshon me rejoignait ,j’étais entrain de m’imaginer la gloire
qui nous attendait à notre retour à Lymoce,j’imaginais déjà ma photo dans «le petit Ancorien».

Enfin fini les heures de travail acherné dans l’entreprise de mise en bouteille dans laquelle
je travaillais,j’allais être le premier homme à découvert la citée mythique ,la citée dont parlera encore les générations à venir!!

Mais mes pensées égoistes furent coupées nettes par M.Jonshon qui me rappella qu’il était le
chef de l’expédition et donc celui à l’avoir découvert.

Bon maintenant une photo et les descriptions:


Deux statues immmensent faites d’une sorte de mélange avec de l’or e du marbre se dressait tel des lions majestueux devant-nous.Nous distinguâmes aussi quelques autes tours en forme de cylindre et de conne faites de bois qui immergaient de l’eau.Elles étaient en
bambous ancorien et en bois avec du roseau et une matière qui ressemblait au ciment.
Mais toutes ces magnifiques choses n’étrait qu’un début.


le site actuellement:(image en gros qui j'espère ,vous fera rêver)

[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Cxlscreenshotnewnyle24
il y aura bientôt plus d'infos sur le site actuellement mais seulement cette image pour aujourdhui^^


dites moi ce que vous en pensez Smile



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 2 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 1 1 3 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

C'est un site magnifique [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 591898 Lymoce, tu t'es surpassé, dis-donc ! Razz Vivement que tu présentes d'autres images !

Spoiler:


[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Clicim12[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 1 3 3 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle image ! Very Happy


[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 1 2 2 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Effectivement, c'est de loin ta meilleur création à ce jour.


[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Comita13
alexhef
alexhef
Membre
[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 199

Eh ben, c'est fichtrement bien foutues [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 482166
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est vraiment un très beau site ! Bravo cheers


[CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 R_signature01
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 StatutForum2 [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

manurust a écrit:Effectivement, c'est de loin ta meilleur création à ce jour.

Je plussoie fortement ! :good:

Sauf ton orthographe désastreuse à certains moments :aie:


Dernière édition par Exalight le Dim 5 Fév 2012 - 13:21, édité 2 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum