Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 1 2 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Sam 25 Fév 2012 - 23:27
de vraiment bien belles images, continue.


[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 1 Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 1 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 1 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 26 Fév 2012 - 1:04
pas mal ces aménagements, surtout le parc autour des lacs, continue comme ca, ta ville a vraiment du charme Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 26 Fév 2012 - 12:14
Very Happy C'est très coloré! J'aime beaucoup le parc Wink
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 26 Fév 2012 - 12:49
Très belle ville Very Happy


[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 26 Fév 2012 - 12:59
Merci à tous pour vos appréciations! C'est gentil! Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Diablo3  [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Painter2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Ange[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Diablcligne
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 1 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 26 Fév 2012 - 21:19
Belle mise a jour, J'adore les trois premières images, et les dernières que tu as posté, il y a de belle vue a travers les immeubles!! cheers

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 26 Fév 2012 - 21:50
Jolie MAJ Arki cyclops
J'adore le quartier fortifié :good:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 26 Fév 2012 - 22:37
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas commenter ta trés belle Maj , un crime !! Je l'avais regarder attentivement pourtant tongue

Bref , cette Maj est une de tes plus belle , assurément , j'adore tout , vraiment , j'aimerais bien que cette ville soit accoler a la campagne de Aolés [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 289949

Quelle minutie dans ton travaille , c'est colorée et trés vert comme j'aime , moi je dit chapeau monsieur [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 81575


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Signat10[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Gros_b11[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Lun 27 Fév 2012 - 12:30
keketfc a écrit:je viens de m'apercevoir que je n'avais pas commenter ta trés belle Maj , un crime !! Je l'avais regarder attentivement pourtant tongue

Bref , cette Maj est une de tes plus belle , assurément , j'adore tout , vraiment , j'aimerais bien que cette ville soit accoler a la campagne de Aolés [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 289949

Quelle minutie dans ton travaille , c'est colorée et trés vert comme j'aime , moi je dit chapeau monsieur [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 81575

Si tu veux le faire pourquoi pas qu'est ce que tu en pense? moi je suis d'accord accole là :ange:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Diablo3  [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Painter2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Ange[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Lun 27 Fév 2012 - 13:21
Moi aussi , j'ai pas fait attention à la mise à jour , c' est tres beau Arkithéodoros cyclops


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum