Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun Coucou  Medaille_argent_ico Coucou  Bar_150_3
Messages : 287

Coucou , Sam 28 Jan 2012 - 22:27
Bonsoir, je vous lis depuis un moment, j'ai utilisé pas mal de mod aussi, je vous remercie pour votre travail. J'ai décidé de crée un compte et de partager avec vous mon travail. Bon je suis pas un titan dans ce domaine, mais bon Cities XL 2012 est mon premier Citybuilders. Avant je joué sur Nintendo DS et un jour, je passe à la FNAC et je vois le jeu, tenter je décide de l'acheter. Bref, j'aime beaucoup vos présentations de ville, j'espère que je pourrai copier (je citerai la source) pour présenter la mienne. Quand j'été jeune je dessiné sur papier des villes avec autoroute, stade etc... Je fesais ma propre map etc... Bref j'été fais pour Very Happy désolé pour mon orthographe de débutant voir même de looser, malheureusement c'est pas une de mes qualités. Ma ville qui est encore en construction, se nomme Alboràn, une ville qui se situe au Royaume du Maroc, au nord à quelque km de Melilia à l'Est et pas très loin de El Hoceîma et de Tétuàn. La ville n'existe pas, seul le nom de la mer existe: Mer d'Alboràn. J'ai donc décidé de crée une ville "imaginaire" à cette endroit. Merci de bien vouloir m'accueilir comme il se doit, j'espère bien m'intégrer parmis vous.

Cependant j'ai deux questions:

C'est quoi le NEXL ?
Comment crée un stade ou y'a t'il un mod pour débloquer les bluesprints, parce que j'avais eu envie de crée un club de foot pour la ville, avec un beau terrain mais quand je met le blues, il me ruine No Merci de votre aide !


Coucou  608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun Coucou  Bar_150_3
Messages : 405

Re: Coucou , Sam 28 Jan 2012 - 22:33
les bluesprint utilise des token de tout ce que tu produits ( eau, électricité,industrie lourde,bureau etc ) alors attent d'avoir assez de tout sa et après créez en un sinon Bienvenue sur GC cher compatriote citibuilderman
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Coucou  Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Coucou , Sam 28 Jan 2012 - 22:45
Bienvenue Percy ! cheers


Coucou  R_signature01
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Coucou  4 Coucou  Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Coucou , Sam 28 Jan 2012 - 22:46
Bienvenue ici Wink


Coucou  Bancit15
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Coucou  1 Coucou  Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Coucou , Sam 28 Jan 2012 - 22:51
Bienvenu sur GC, sympa la présentation, Cool


Je ne suis pas assez calé pour répondre a tes questions, mais il me semble avoir vu sur le forum quelque info sur les bluesprints

mais je pense que d'autre membres du forum seront mieux placé pour te répondre!!


Dernière édition par drazicdesign le Sam 28 Jan 2012 - 23:03, édité 2 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Coucou  1 3 3 Coucou  Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Coucou , Sam 28 Jan 2012 - 23:01
Bienvenue à toi ! Smile


Coucou  Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
Coucou  1 2 2 Coucou  Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Coucou , Dim 29 Jan 2012 - 0:06
Bienvenue sur le forum.

Le NEXL est un pack qui est en construction et qui devrait pas tarder à sortir (depuis le temps qu'on en parle Razz ), qui permettra une grande amélioration des transport du jeu (tramway, train, piste cyclabe,...)

Quand tu parle de créer un stade, je suppose que c'est pour en construire un, parce que tu peux pas en créer un de toutes pièce (terrain+tribunes+parking...). Tu trouvera les stades dans les loisirs sportifs à partir du moment ou tu aura atteint un certains nombre d'habitants, ou alors, il faut aller dans triche et débloquer les bâtiments. Après, il y en a effectivement dans les Blueprint mais qui demande beaucoup de travail, il faut bien gérer sa ville pour avoir les tokens (ce sont en gros les productions en positif et les besoins en négatif, de ta ville).

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé Smile


Coucou  Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Coucou  Comita13
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun Coucou  Medaille_argent_ico Coucou  Bar_150_3
Messages : 287

Re: Coucou , Dim 29 Jan 2012 - 1:27
Merci les amis pour votre accueil ! Et merci à ceux qui m'ont donner plus d'information concernant le pack NEXL et l'histoire du stade !


Coucou  608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Coucou  StatutForum2 Coucou  Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Coucou , Dim 29 Jan 2012 - 3:15
Bienvenu sur GC Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
georgeshubert
georgeshubert
Membre
Aucun Coucou  Bar_150_3
Messages : 108

Re: Coucou , Dim 29 Jan 2012 - 7:07
Bienvenue sur GC Very Happy


Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum