Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 StatutForum2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime vraiment beaucoup [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 591898

Je crois que je vais m'inspirer de ta marina study



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle image Wink


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 1 2 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Pour les arbres rose, c'est réaliste pour moi, la preuve http://www.centerblog.net/photo/174545-6575124-une-rue-habillee-de-fleurs- et chez moi à Reims, notre plus grande avenue est bordé pendant 1 mois au printemps, d'arbre fleuris rose sur 1km.


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Comita13
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 143

Franchement, je vais me mettre au bateau !
J'aime énormément cette image et, dis donc, quelle qualité graphique ! affraid
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

c'est super !!!Plus que réel affraid
mais ou a tu eus le mod qui permet de placer les bats sur l'eau encore parce que j'ai beau cherché....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 29

Lymoce a écrit:c'est super !!!Plus que réel affraid
mais ou a tu eus le mod qui permet de placer les bats sur l'eau encore parce que j'ai beau cherché....

A fin de construire sur l'eau vous avez besoin de ces trois mods (vous devez créer un compte auprès de xlnation.net):

bâtiments:

http://xlnation.net/node/252

plazas:

http://xlnation.net/node/208

rues:

http://web.me.com/pharmist5/Pharmist_Mod_Experiments/WATER_ROAD_PAK.html

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 1 1 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, quel marina réaliste [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 591898 Je l'aurais peut-être vu un chouïa plus grand, mais c'est très bien quand même Wink


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Clicim12[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 6 6 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça semble très bien fait cette marina! :shock:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est tout simplement magnifique,bien pensé et réalisé cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 29

UPDATE 3: Songpa Marina (송파구)

Projeté et construit dans les années 80, la Marina Songpa fait partie d'un projet de renouvellement urbain plus vaste qui comprend le complexe du monde à proximité de Lotte. Les vieux villages de pêcheurs et des cabanes qui peuplaient la région avant les années 1970 ont été retirés de sorte que la construction de la capacité de 300 bateaux de plaisance et plus de 2.000 unités d'habitation de logements sociaux pourrait commencer.

La marina elle-même, un port spécialement conçu avec des amarrages pour bateaux de plaisance et de petits bateaux, est entouré par des immeubles condos, hôtels, appartements, magasins et restaurants.

Vue de la marina:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp1of

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp2sb

Le logement public:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp3w
Yachts et bateaux de plaisance:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp4a
Coucher de soleil vue d'un toit:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp5tq
Quartier de logements publics:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp6u


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp7x

La capacité d'amarrage est maintenant à 50%:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp8p

Condominiums à Songpa:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp9j
Vue panoramique sur Songpa Marina et Lotte World Complex:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp10d
Vue panoramique sur Songpa Marina et du Lotte World Tower:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 8 Sp11t

S'il vous plaît laissez-moi savoir votre opinion! merci!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum