Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Très jolie ville. La première et l'avant-dernière photo sont superbes [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 482166
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 615

Belle ville hate d'en voir plus


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Confad12
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

Très belle ville Very Happy
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 591898 cette image est superbe
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 21948849

Le seul bémol que je puisse faire c'est que je n'accroche pas à l'avenue pleine d'arbres roses et à quelques cieux sur certaines images ^^.
A part cela, c'est très joli et tu nous transporte vers de nouvelles horizons Very Happy!

Bonne chance pour la suite!
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 29

REPONSES

antoinedino a écrit:Superbe ta ville bravo Wink continue Smile
Merci! ma ville vient de commencer!

celthboss a écrit:J'adore cette avenue avec ces Sakuras ( wiki oblige :aie: ) [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 591898
Oui, le Sakura font une différence ici, je les aime!

romu23 a écrit:
celthboss a écrit:J'adore cette avenue avec ces Sakuras ( wiki oblige :aie: ) [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 591898
Ouais, ils sont cool ces arbres roses Wink :aie:
C'est plutôt bien fait, avec le temple à l'extrémité ! Mais je trouve que ces arbres, symbole de beauté et de paix( wiki oblige :aie: ), ne conviennent pas vraiment au milieu de ce CBD pas très très calme Razz
En tout cas j'aime l'aménagement du bord de mer I love you
Hehe, bien Tokyo et Séoul ont ces arbres dans la ville. En fait, c'est un excellent contraste entre la paix et le chaos!

yann944 a écrit:Très belle MAJ. La dernière image est superbe. [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 717641
Merci! J'aime les panoramas!

Exalight a écrit:belle MAJ. j'aime bien ton avenue Smile
Merci! Vous verrez plus à ce sujet dans la prochaine mise à jour!

mickael85190 a écrit:
Exalight a écrit:belle MAJ. j'aime bien ton avenue Smile
Idem j'adore cette ville zZZZzzz
attention j'aménage dans ta ville !
Merci! Ne manquez pas mise à Update 2: Sejongno!

JackDuck a écrit:Belle MAJ ! Smile J'aime beaucoup l'avenue aussi [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 591898
Merci! Eh bien, lisez ci-dessus!

keketfc a écrit:La qualité des images est bien mieux maintenant !!
Je trouve que ton parc est trés bien au bord de l'eau !
Très bonne idée tes cerisier du japon au milieux de la rue Sejongno même si il son plus rose que les originaux ^^ Very Happy
Le réseaux routier est bien pensé dans ce CBD , mais comme cela doit être le cas dans ces villes de Corée du Sud , le fait d'avoir des grande tour mélanger a de plus petite voir des immeubles a quatre étage , cela est étrange ... Pour ma culture européenne . C'est pas ci moche que ça ....
En tous cas bravo pour la petite histoire ; [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 482166
keketfc, je suis heureux de vous voir ici! Pour ce faire la CBD j'ai été inspiré en regardant des images aériennes de Séoul - mais j'ai ensuite ajouté un couple de grands bâtiments, comme Séoul a un horizon de mi-se lèvent. Merci encore.

Alegro a écrit:Très jolie ville. La première et l'avant-dernière photo sont superbes [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 482166
Merci! J'aime vraiment la première. Je suppose que c'est la carte postale officielle de Daewon!

cedricnancy a écrit:Belle ville hate d'en voir plus
Vous verrez plus!

Tawfik a écrit:Très belle ville Very Happy
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 591898 cette image est superbe
Le seul bémol que je puisse faire c'est que je n'accroche pas à l'avenue pleine d'arbres roses et à quelques cieux sur certaines images ^^.
A part cela, c'est très joli et tu nous transporte vers de nouvelles horizons Very Happy!
Bonne chance pour la suite!
Je ne suis pas sûr Google est-il traduire droite; voulez-vous dire que vous n'aimez pas le ciel le coucher du soleil? Peut-être qu'ils sont très intenses. Je dois trouver des cieux plus d'horizons. Merci de toute façon!



Un teaser pour la update suivante: Rue de Sejongno!

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Gamescreen0117

celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Très belle photo [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 591898


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est toujours très sympas!
Bravo tes images sont belles.

geek


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Diablo3  [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Painter2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Ange[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 1 3 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belle image ! [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 591898


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Signat10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 405

superbe bon je trouve que le rose au millieu d'une ville ses pas sa mais franchement ses très beau Very Happy
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Ben quoi, le rose au milieu d'une ville ? et Toulouse alors ? Smile
Très belle ville [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 482166


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 R_signature01
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est une ville tout à fait magnifique que tu nous présentes, aitortilla01 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 591898

A titre tout personnel, en tant que créateur du mod Arbres en fleurs, je suis très heureux de l'utilisation que tu en as fait pour fleurir tes avenues et tes parcs dans un style très extrême-oriental.
D'ailleurs, ces cerisiers roses sont des sakuras et sont originaires du Japon où ils fleurissent toujours aussi délicatement les espaces 'verts' et les estampes japonaises.

Regardez cette image réelle de Tokyo, remarquez la similitude !
On retrouve des cerisiers en fleurs le long du canal et en arrière-plan les gratte-ciel de Tokyo !

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 Tok08

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 5 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum