Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 4 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

magnifique ,toujours un style médiéval très apprécié" Exclamation


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 1 2 2 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est vraiment très beau et très bien construit. Tu va vite pour construire toi depuis seulement quelques jours que le mod est sortis.

Tes champs me font penser à ma ville de Bermercicourt (avec tous ces arbres).


[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Superbe encore une fois !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 4 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Impressionnant [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 717641


[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 2 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Vraiment très réussies tes dernières photos avec les champs au lointain.

Beaucoup d'observation et de travail!

C'est super avec le champs d'éolienne. :good:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Diablo3  [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Painter2 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Ange[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Exactement ce que j'aurais voulu faire !

Bravo !

J'aime surtout la dernières images avec les champs au loin.

Tu as été obligé de terraformer un peu la montagne, ou c'est naturel ?
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 2 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 1 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Aujourd'hui présentation du bourg fortifié de Schlossheim
Situé sur un mont en face du bourg de Konigberg, Schlossheim était sa plus grande rivale.
Vue d'ensemble
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Cxl_s253

[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Cxl_s255
Du chateau médiévale, il ne reste pas grand chose, remplacé au 18eme siècle par une demeure plus confortable
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Cxl_s254
Le village voisin de Kleinfeld
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Cxl_s256
La magnifique maison forte 16eme de Kleinfeld
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Cxl_s257
Preview de la prochaine maj sur la préfecture du district Turmwasser. Construite dans la vallée quand les princes du Weinheim ont pris le contrôle de la région au milieu du 17eme siècle, Turmwasser est une ville active et commerçante.
La rue commerçante piétonne du centre de Turmwasser grouille d'activité :
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Cxl_s258

En espérant que ça vous plaise


[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Confad12
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Pas mal , il y a de bonne idée , mais je préférais ce que tu faisais avant , quand tu est arrivé sur le forum ... De toute petite réalisation mais bien soigner !!

Et je remarque que tu ne participe pas du tout a la vie du forum , c'est dommage ... Wink


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Signat10[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Gros_b11[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 6 6 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime bien ces deux villes rivales qui se font face sur la montagne.....Konigbourg est plus jolie que Schlossheim par contre.
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 2 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 1 [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

keketfc a écrit:Pas mal , il y a de bonne idée , mais je préférais ce que tu faisais avant , quand tu est arrivé sur le forum ... De toute petite réalisation mais bien soigner !!

Ben la ville est petite et je passe des heures sur chaque détails donc c'est plutot soigné....

keketfc a écrit:Et je remarque que tu ne participe pas du tout a la vie du forum , c'est dommage ... Wink

Ben j'ai eu peu de temps en ce moment. De plus les rares participations que j'ai faites avec la confédération teutonique ont été un flop [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 251217


[CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02 - Page 3 Confad12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum