Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 5 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Superbe [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 289949

Encore !


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Sans_t25
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Comment c'est trop beau,mais c'est pas possible de faire des trucs comme ça :grrrrr:
Tu veux des crises cardiaques ou quoi? [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 74421

C'est magique,continue de nous faire baver [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 289949 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 289949 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

Elle est magnifique ta première page [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 289949


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 6 6 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

vallamir a écrit:
Spoiler:

Alors cette image est juste la plus belle retouche que je n'ai jamais vue !! Tu est mon dieu pour ça !!
Pire que réaliste !! Ultra réaliste !!

Bon calmons nous ... Ta villes est très belle ! Un CBD, un vrai ! Tu nous a concocté une ville comme tu sais les faire !! Des belles villes ! Encore une j'aurais presque envie de dire, mais on ne s'en lasse absolument pas !!

J'Approuve la photo que montre Vallamir....c'est magique....tellement que j'ai fait ce que je ne fait à peu près jamais....je l'ai mise comme mon arrière-plan de bureau....

Splendide!!!! affraid affraid
Macside
Macside
Membre
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 196

vraiment superbe, bien réalisé bien agencé tout et parfait Very Happy
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
ok, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours et j'ai zappé cette maj.
je viens de découvrir ces retouches de mongol... non mais j'hallucine!!!!! c'est incroyablement beau, et particulièrement celle de nuit!!... je te jure que si tu fais un duel avec cette image, tu as toute les chances du monde d'atteindre 10 victoires consécutives! en tout cas, moi je voterai pour elle Ad vitam æternam! [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 717641 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 717641 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 717641
merci de faire de cette ville, une nouvelle source d'inspiration pour moi.


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Appuyezlewillem
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Ezechiel c'est très construit ce que tu fais bravo, j'aime bien ton travail.

Ta ville est toujours aussi bien réalisé. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Diablo3  [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Painter2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Ange[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Diablcligne
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Les photos et les retouches sont merveilleuses Oo
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

Bon , c'est pour ce weekend la Maj j'espère , car on a besoins de voir , ce que l'on aperçoit en première page affraid


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Signat10[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Gros_b11[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci beaucoup! Ravi que la page d'accueil vous plaise vu le temps que j'y ai passé. Ne maitrisant toujours pas le Flash, ce genre de page est la seule solution qu'il me reste pour présenter quelque chose de propre.

Tawfik a écrit:affraid Quelle belle ville Very Happy.
Le CBD est à tomber par terre x). Le réalisme, la qualité des images et les retouches sont uniques. Jpense qu'avec Los Angeles, Daréan est mon coup de coeur de ce mois [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 591898.
Vivement d'autres maj Very Happy!

C'est énormément d'honneur vu le niveau soulevé par Los Angeles.

Clamato a écrit:J'Approuve la photo que montre Vallamir....c'est magique....tellement que j'ai fait ce que je ne fait à peu près jamais....je l'ai mise comme mon arrière-plan de bureau....

Splendide!!!! affraid affraid

Merci. J'essayerai sûrement de la faire en HD pour qu'elle ne soit pas noyée au milieu de ton écran.

franco de la muerte a écrit:ok, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours et j'ai zappé cette maj.
je viens de découvrir ces retouches de mongol... non mais j'hallucine!!!!! c'est incroyablement beau, et particulièrement celle de nuit!!... je te jure que si tu fais un duel avec cette image, tu as toute les chances du monde d'atteindre 10 victoires consécutives! en tout cas, moi je voterai pour elle Ad vitam æternam! [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 717641 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 717641 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 717641
merci de faire de cette ville, une nouvelle source d'inspiration pour moi.

Un grand merci! Comme je le disais à Clamato, je pense la refaire au propre et en plus grand [Parce qu'en y regardant de près, il y a énormément de défauts] et j'aviserai à ce moment.

keketfc a écrit:Bon , c'est pour ce weekend la Maj j'espère , car on a besoins de voir , ce que l'on aperçoit en première page affraid

Je l'espère! Si j'en ai le temps je tâcherai bel et bien de vous faire découvrir le Quartier Cerbère. Il doit son nom au nombre incalculable de bâtiments moddés par kleinthe3rd.

-------------

Sinon, pour ceux qui veulent, j'ai fais un petit tuto:
https://www.forum-gc.com/t3663-photoshop-faire-une-retouche-photo

Encore merci et sûrement à dimanche!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 9 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum