Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci à tous pour vos commentaires.

celthboss a écrit:Le port à gauche à l'air rûdement beau, et cet échangeur central [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 591898
Hâte de voir ça de plus près.

J'ai passé une journée sur le port, il est désormais complètement terminé. Il ne me reste plus qu'à bâtir des résidences pour que les usines se construisent.

Exalight a écrit:Y'a beaucoup de projets ou de constructions qu'on peut deviner ! :^^:

C'est pour ça que j'évite les vues satellites en général. J'en ai malgré tout posté une parce que trop de preview tue la preview.

vallamir a écrit:Cette île n'est pas sans rappeler le Japon... dans sa forme je parle. Sinon, cela laisse présager quelque chose de formidable !!

J'y travail! Chaque quartier me prend un temps fou étant donné que chaque bâtiment est réfléchi. Et je remercie le mod no-collision qui me permet de bâtir quelques beaux quartiers.

Kebeon a écrit:Pouah, entre tes méga retouches et ta super image satellite, on peut dire que ça met l'eau à la bouche.


Je ne suis pas rassasié. Je veux PLUS de Daréan !!!

Vu comment j'ai avancé aujourd'hui, à moins d'un empêchement une vraie MàJ pourrait avoir lieu ce week-end.

--------------

J'ai profité de mon jour de repos pour construire un bel aéroport maison à côté du port. Je n'en suis pas peu fier et j'espère qu'il vous plaira. Ses alentours n'étant pas du tout construits, il va falloir attendre un moment pour qu'il se dévoile.

A bientôt!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

J'ai hâte de voir tout ça [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 289949


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 6 6 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

J'adore cette île....j'y construis une ville du nom de Craven en ce moment avec un port dément!

J'ai hâte que ta ville soit plus avancée connaissant tes talents! Very Happy
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Il me tarde de voir Craven ^^


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 1398179018-desillusion-sign
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Bonjour,

Comme -presque- promis, voici la MàJ du week-end. Elle concerne le CBD, étant la seule zone terminée.
A noter le gros chantier à côté de celui-ci et qui se dévoilera bien assez tôt.
Je précise aussi que les habitations à proximité ont été placés uniquement dans le but de réaliser des photos qui ne fassent pas trop vides. Le tout est d'ailleurs d'ores et déjà détruits.

Quartier d'affaires [CDB] de Daréan

Le quartier d'affaire est le centre névralgique de toute grande ville. Daréan a beau être une île elle ne déroge pas à la règle. De nombreuses sociétés s'y sont installé pour profiter de cet excellent cadre de vie à une poignée de kilomètres du continent.
Le quartier a été pensé pour être agréable à voir et à fréquenter: La voie rapide s'y arrête, un tunnel va du CBD au centre de la ville et de nombreux bus le traverse.
Les constructions y sont d'ailleurs longuement étudiés afin de préserver une architecture agréable et une disposition pyramidale.
Place aux images:

Vues générales:

Détails:

Images originales (Format et sans retouches):

Première MàJ, verdict?


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 1 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Verdict ?
C'est MAGNIFIQUE !
Le CBD est impressionnant et très compact ! :shock:
Je suis fan de cette photo: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 289949
Spoiler:


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 StatutForum2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est magnifique avec ces retouches, sans doutes les plus belles que j'ai vue ! [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 289949 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 143

Génialement génial ! C'est impressionant de beauté ! affraid
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2051

Splendide, et les retouches elles sont [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 591898


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 1212px10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3248

Celle de nuit est juste parfaite !! les retouche excellente , mais il y a que ça de beaux ... Sil les bâtiments son bien choisi .... Mais la forme , les aménagement la disposition , ne son pas trés rechercher ... Cela n'a pas trop de charme ....


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Signat10[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 Gros_b11[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum