Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 1 Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
de même que Manu pour la première image, sinon magnifiques images [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 717641
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Medaille_argent_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 287

Petit question, comment vous faites pour avoir des images en HD comme ça ? Très très belle ville wow


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 8910

Toujours une belle ville voire une de ma préférée [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 591898
C'est toujours des cadeaux que tu nous fais avec tes majs cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 1 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 12690

Toujours aussi beau, un gros bravo !


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci pour vos commentaires (:

manurust a écrit:Ce sont de magnifiques images.
J'ai juste pas compris ton incrust de la première image car le avant ne correspond pas à la vue satellite que tu as mis (c'est pas le même quartier, vu qu'il n'y a pas de pont et de mer).

Ah? Il me semblait que c'était assez clair.. A la place de la salle polyvalente de l'arche et des quaies il y avait le pont avant. Devant les avis négatifs le concernant, je l'ai viré et l'ai remplacé par tout ça, c'est pour ça que j'ai dit "J'en profite donc pour poster ce qui remplace le double pont suspendu.".

Percy a écrit:Petit question, comment vous faites pour avoir des images en HD comme ça ? Très très belle ville wow

Ca doit dépendre de la qualité graphique du jeu et de la résolution. Mon jeu est en 1920x1080 et les graphismes au maximum, du coup en redimensionnant à 1280x720 ça gomme les petits défauts.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 1398179018-desillusion-sign
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 6 6 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est tout simplement magnifique. J'adore ta ville. Dommage que ça achève. :-D
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 5582

Excellent vraiment Smile
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 245

j'aime vraiment beaucoup !
je suis impressionné par le boulot que ça représente : tout ce terraforming, la préparation du terrain, la déco... c'est toujours très esthétique ! cheers


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Vintag11
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 1 1 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 10317

Non, mais le cadre n'est pas orienté dans le bon sens je pense ? Dans le cadre, le pont devrait aller à l'ouest, pas au nord, il me semble.

En tout cas, oui, le placement des bâtiments et leur aménagement sont très réussis !

Mais heu...! Pourquoi il faut que ça finisse ? Enfin, j'imagine qu'après, tu n'as plus grand-chose à montrer ... Sad Anyway, tant que tu t'attaques à de nouvelles villes ! Very Happy


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Clicim12[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 1 2 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Bar_150_3
Messages : 5273

Ezekh a écrit:
manurust a écrit:Ce sont de magnifiques images.
J'ai juste pas compris ton incrust de la première image car le avant ne correspond pas à la vue satellite que tu as mis (c'est pas le même quartier, vu qu'il n'y a pas de pont et de mer).

Ah? Il me semblait que c'était assez clair.. A la place de la salle polyvalente de l'arche et des quaies il y avait le pont avant. Devant les avis négatifs le concernant, je l'ai viré et l'ai remplacé par tout ça, c'est pour ça que j'ai dit "J'en profite donc pour poster ce qui remplace le double pont suspendu.".
Ah oui d'accord, en fait il est à l'envers par rapport à l'image de derrière et il ne faut regarder que le bas, c'est bon, j'ai compris Smile


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 55 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum