Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

La dernière image est ma favorite !! Sinon ça manque de détaille !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Signat10[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Gros_b11[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci tout le monde ! Razz
Arkitheodoros a écrit:
ps: ça manque un peu de parcs et de point d'eau pour moi..mais chacun ses gouts. Very Happy
Oui, j'y ai pensé, mais c'est volontaire : j'ai prévu un grand parc pour très bientôt, mais chuut ! [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 700664
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 29

J'aime le Parc des Flamboyants! il ressemble à un endroit agréable pour aller le week-end!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

Belle MAJ,le parc des flamboyants est...flamboyant Razz

Pareil,les maisons individuelles sont trop proches des grandes tours,mais dans l'ensemble,c'est plutôt réussi :coolc:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 143

J'aime bien Smile

Mais la cassure Haute densité/Basse densité est un peu trop nette...
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2840

Smile Beau CBD.
Mais je partage l'avis des autres membres sur la "cassure" entre les densités ^^.
Je n'aime pas non plus le grand gratte-ciel New Yorkais des années 30 parmi les autres gratte-ciel assez modernes. Il y a aussi une cassure dans le style architectural Razz.

Que de cassures! :aie:
Non, mais il est vraiment bien ce CBD.
la cinquième image est superbe Wink
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 1 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2313

J'adore la photo de nuit de ton CDB, magnifique, :shock:
as t'elle été retouché?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum