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Re: modding tool , Dim 13 Nov 2011 - 20:04
Le Logiciel a était fait lorsque Monte Cristo existait, c'est pour ça que le dossier c'est Montecristo.
Calimero
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Re: modding tool , Dim 13 Nov 2011 - 20:54
Lymoce, il te faut 3DSmax 2008 pour avoir Artist tool. C'est un plug de 3DSmax
peluche
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Re: modding tool , Dim 13 Nov 2011 - 21:15
oui Lymoce, il ne faut pas te fier à la capture d'écran de Vincent, où l'on voit 3ds max 8 sp3, ça ne fonctionne pas avec, il faut absolument le 2008.

De plus comme je suis en seven 64 Artiste tool s'était installé avec le dossier complet dans 3ds max et donc non accessible.

il faut l'ouvrir et dispacher tous les fichiers au bon endroit dans 3ds max.

précison : les plugins dans le dossier plugins
les scripts dans le dossier script etc...


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Jeff49
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Re: modding tool , Lun 14 Nov 2011 - 16:03
Vous arrivez à faire fonctionner le 2008 avec Win7 64bit vous?
Comment svp?
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winmand
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Re: modding tool , Lun 14 Nov 2011 - 16:23
Aucun soucis. Sinon, utilises le mod de compatibilité (windows xp sp3 par exemple).

Le mieux tout de même est d'installer la version x64 de 3ds....
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Jeff49
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Re: modding tool , Lun 14 Nov 2011 - 16:26
Ah, je ne savais pas que le 2008 était compatible win7. Je l'avais réinstallé chez moi sur mon pc win7 et j'avais des problèmes de compatibilités. Quand tu dis x64 c'est pour le XP?
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winmand
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Re: modding tool , Lun 14 Nov 2011 - 16:51
Heu, tu dis avoir seven en 64bits ("Vous arrivez à faire fonctionner le 2008 avec Win7 64bit vous?"), c'est bien ça ?

Donc lors de l'install de 3ds 2008 tu choisis la version en 64 bits (x64).

Perso, je n'ai pas besoin de pacer en mode compatibilité (version familiale de seven) mais si besoin fais le....
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Jeff49
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Re: modding tool , Lun 14 Nov 2011 - 17:50
Je me souviens que oui justement, je devais me mettre en mode compatible. Merci pour tout.
Je suis dégouté, j'avais modelisé le pont Mirabeau mais je n'ai plus le model No
En tout cas, fini les villes sans rivière ni joli pont plus beau que leurs ponts horribles, si l'envie me reprend...
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Oscar
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Re: modding tool , Lun 14 Nov 2011 - 18:00
Qu'elle te reprenne surtout, cette bonne idée ! modding tool  - Page 2 131650


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Jeff49
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Re: modding tool , Lun 14 Nov 2011 - 18:39
Merci, mais même pas que ça, car je ne sais pas s'il est possible de construire sous le niveau du terrain, chose qui était possible pour un autre certain jeux bien connu aussi. Sinon pas grave, les texture eaux avec l'éditeur des 3ds de textures sont tout simplement très belles et très réalistes, rien à voir avec les textures eau qu'on a déjà en mod mais on fait avec ce qu'on a, et je ne critique en rien de mal le travail effectué jusqu'à présent mais crois moi que le jeux va rentrer dans une toute nouvelle ère si les outils promis arrivent et fonctionnent comme je l'entends.
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