Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 1 3 3 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est très beau ! City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 717641


City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Ca va être difficile de choisir.


Dernière édition par Ez3kiel le Sam 29 Oct 2011 - 13:07, édité 1 fois


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 1398179018-desillusion-sign
vallamir
vallamir
Président OCGC
City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 7 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 8 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 6 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Trophee_bronze_ico City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
La fine fleur de GC ici !! Les votes vont être vraiment très difficiles !
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 2 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
affraid je n'ai absolument aucune idée pour qui je voterai encore tellement les 5 participants (jusqu'à maintenant) rivalisent avec des places follement belles! bonne chance à tous!


City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Appuyezlewillem
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 6 6 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est vrai que ce sont toutes de belles places. drunken
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Non pas que je conteste l'exceptionnelle beauté des jardins de Rossan à Haute-forêt, mais pour moi, ils ne sont pas représentatifs de la catégorie "plus belle place".
Bien entendu, s'il n'y a pas de catégorie "plus beau parc" prévue, alors mon objection tombe Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Je trouve que toutes les places sont très bien pensées et agencées ! C'est très intriguant et alléchant... La petite Bevelle n'a qu'à bien se tenir, je vous rassure, elle grandit vite...Wink
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 StatutForum2 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique, Ez3kiel Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Oscar a écrit:Non pas que je conteste l'exceptionnelle beauté des jardins de Rossan à Haute-forêt, mais pour moi, ils ne sont pas représentatifs de la catégorie "plus belle place".
Bien entendu, s'il n'y a pas de catégorie "plus beau parc" prévue, alors mon objection tombe Smile

En effet, car si je ne me trompe pas, les parcs ont une catégorie à eux, dont les inscriptions ne sont pas encore maintenant. Mais yann pourra mieux répondre à cela.
manurust
manurust
Animateur du forum
City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 1 2 2 City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Je vais postuler avec la place du central, place se trouvant sur le site olympique de Courcy.
C'est la place principale du site, celle ou tout les spectateurs et supporter peuvent se retrouver pour manger ou attendre les épreuves qui suivent.
C'est une place ou on trouve des bancs pour s'assoir, des arbres pour avoir de l'ombre, des buissons pour d... (je laisserait Oscar terminé la phrase :aie: ), de nombreuses lumières pour les nuits, et des statues et fontaines pour agrémenter le tout.

City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Cxl_s148

City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Cxl_s142

City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Cxl_s139

Pour la vue satellite, je n'ai que celle-ci à vous proposer (vu que j'ai des parkings d'hyperwolf, je ne peux plus lancer la ville de Courcy pour le moment mais rassurez vous, les dernières photos du site olympique ont déjà était prises et seront présenté normalement avant lundi matin).

City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Cxl_s165

Voilà, j'ai étoffé cette catégories (la plus prisé pour le moment), n'hésitez pas à postulez sur les autres également.


City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
City's Awards : Inscriptions catégorie 4 - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum