Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Piaf
Le Piaf
Nouveau Membre
Aucun Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4

-D'accord, je vais me calmer avec mes smiley ( mais j'en met quand même Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) - Page 2 822932 )
Je vous accorde que tous ce jaune fait assez mal au yeux
Mais ça attire l'attention, la preuve, en moins de 12h, il y a eut 10 messages (il me faut pas grand chose)

-désolé pour le double commentaire (bien que ce ne soit pas un crime) je ferai plus attention la prochaine fois....

-Là j'ai pas compris, mon "patois local", je ne comprend pas, je parle comme ça dans toute la France, Suisse et Belgique (je ne suis pas allé au Canada encore) et tous le monde me comprend et ne m'ont rien dit à propos de ça (en gros donner des exemple svp, de sorte que je puisse y remédier)

Merci de votre compréhension, avec mes plus plates excuses, mes amitiés les plus sincères, que Dieu vous garde et bonne journée king

Et bonjour oscar et merci de me supporter Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) - Page 2 973990 (moi et mes bonshommes jaunes)

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) - Page 2 1 Aucun Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) - Page 2 1 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) - Page 2 1 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
beaucoup de personnes parles francais en Suisse et en Belgique, tu as eu serte 10 réponses en moin de 12h, mais se ne sont pas les smileys qui y ont changés grand choses, ton sujet a été vu, tout simplement
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) - Page 2 Medaille_bronze_ico Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Le "patois", c'est ce genre d'écriture :

en plus i sont meume pôs bô...

Si je suis anglais et que je lis la page avec google traduction, voici ce que ça me sort :
Plus i have meum pos bo ...

Alors que si tu l'avait écrit avec la bonne orthographe le traducteur google aurait écrit :
In addition, they are not even good

Ce qui est plus compréhensible pour un anglais :aie:
Voilà, ca parait bête mais il y a des gens qui lisent le forum et qui ne parlent pas français. Et nous, les gentils modérateurs, notre rôle est de veiller a ce que le forum soit lisible par tous afin de préserver la réputation internationale de Génération City^^.
Plus sérieusement, c'est un détail, je te l'accorde. Mais ça coute pas grand chose quand on écrit un message d'y faire attention même si le résultat parait moins fun :arrff:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum