Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 6 6 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3661

romu23 a écrit:Ce sont des bâtiments construits de façon très originales :greattt:

Clamato, tu penses que les murs sont trop bas ? Razz

Non, je trouve qu'il n'y a rien à l'intérieur qui vaille la peine de fortifier.....
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3588

Bientôt ....

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Games558


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Sans_t25
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

cyclops Ça va être géniale,je le sens cyclops


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Medaille_argent_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2051

My god l'image de malade affraid

Faudra pas présenter de villes lors de ta maj, sinon elle passera à la trappe :aie:


Dernière édition par celthboss le Dim 29 Jan 2012 - 21:52, édité 1 fois


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 1 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

Oh oui, je sens la merveille là [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 591898
Tu as l'air d'avoir très bien utilisé le mod des murailles.
Vivement ! bounce


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 StatutForum2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2840

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 591898 oh tu as suivi mon conseil ^^. C'est vachement meilleur ainsi, une vraie "alcazaba" du sud de l'Espagne Very Happy.
L'Orient a envahi le Bosphoros Twisted Evil ! x).

Je suis toujours aussi émerveillé par ce boulot de malade ! Very Happy
Vivement la suite avec les images et la petite histoire qui va avec x).
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

Ouch, je sens que ça va faire mal affraid


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 1 2 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

ça m'a l'air très prometteur ces murailles en escalier, j'ai hâte de voir ceci plus en détail.


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4201

Cette image a l'air de vraiment bien échelonné tes niveaux et quartiers avec le mode murailles.

J'ai une grande envie d'en voir plus, super! cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Diablo3  [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Painter2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Smiley-face-matrix-005][CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Ange[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Smiley-face-matrix-004[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 16 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum