Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lucyfer
Nouveau Membre
Aucun Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4

http://team-sdr.fr/
C'est vrai que c'est assez chiant que le jeu rame quand on commence à avoir une ville avec 2 millions d'habitants :-/
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 7 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 8 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 6 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Je vais encore raler, mais écoutez en tant que français déscendant des raleurs Gaulois, c'est bien normal !
Moi je n'achète pas un jeu avec si peu d'infomation !
Qu'est ce que l'outil de modding ? Avons nous des précisions véritables sur ceci ? Non ! J'attend soit que Focus nous donne des précision (ne soyons pas pessimiste, ça finir peut être par arriver) ou que dans le cas échéant, les joueurs fassent par de leur impressions..

Une question qui me titille tout de même : Pendant combien de temps sera présente la version à 14,90 euro ?
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Bon, je commence à m'inquiéter, je n'ai toujours pas de mail de confirmation de ma précommande Sad
Johan
Johan
Membre Émérite
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

vallamir a écrit:Je vais encore raler, mais écoutez en tant que français déscendant des raleurs Gaulois, c'est bien normal !
Moi je n'achète pas un jeu avec si peu d'infomation !
Qu'est ce que l'outil de modding ? Avons nous des précisions véritables sur ceci ? Non ! J'attend soit que Focus nous donne des précision (ne soyons pas pessimiste, ça finir peut être par arriver) ou que dans le cas échéant, les joueurs fassent par de leur impressions..

Une question qui me titille tout de même : Pendant combien de temps sera présente la version à 14,90 euro ?

Arrête de raler, Val' ! Laughing

Si t'es méfiant, t'as qu'a faire comme ça : tu attends la sortie du jeu, tu compare les tests par différents sites de jeux ou tu attends les premiers avis ici; et pareil pour les outils de modding, tu attends des retours.

Et puis, en tant qu'adepte de CXL, ne te mens pas, tu vas sûrement acheter le jeu au final Razz


O hi there

Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 7 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 8 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 6 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Johan a écrit:
vallamir a écrit:Je vais encore raler, mais écoutez en tant que français déscendant des raleurs Gaulois, c'est bien normal !
Moi je n'achète pas un jeu avec si peu d'infomation !
Qu'est ce que l'outil de modding ? Avons nous des précisions véritables sur ceci ? Non ! J'attend soit que Focus nous donne des précision (ne soyons pas pessimiste, ça finir peut être par arriver) ou que dans le cas échéant, les joueurs fassent par de leur impressions..

Une question qui me titille tout de même : Pendant combien de temps sera présente la version à 14,90 euro ?

Arrête de raler, Val' ! Laughing

Si t'es méfiant, t'as qu'a faire comme ça : tu attends la sortie du jeu, tu compare les tests par différents sites de jeux ou tu attends les premiers avis ici; et pareil pour les outils de modding, tu attends des retours.

Et puis, en tant qu'adepte de CXL, ne te mens pas, tu vas sûrement acheter le jeu au final Razz

Oui c'est sûr que je l'achéterais ! Mais j'attend tout de même de voir ce que c'est ! Je vais faire comme tu as dit. Mais bon faut je trouve 15 euro, et c'est pas facile ^^ On peut pas payer avec le crédit de téléphone , :aie:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Des infos sur le petit souci que j'ai eu à la précommande, au cas où ça puisse aider quelqu'un d'autre :
j'ai précommandé l'extension, eu la confirmation sur le site de Focus, par contre je n'ai pas reçu de mail de confirmation... donc je m'inquiétais un peu.
Sur les conseils de Peluche, j'ai écrit à Vince. Lui il m'a donné le lien des services techniques de Metaboli, qui gèrent les commandes de CXL2012. J'ai donc envoyé un mail qui expliquait en détail ma situation, et je viens de recevoir de leur part le fameux mail de confirmation de ma commande.
Donc tout est bien qui finit bien ! Smile

Merci Peluche ! merci Vince !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 4 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Très bonne nouvelle. Tout est rentré dans l'ordre.


Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 7 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 8 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 6 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Dites, il reste deux jours, ... et pas d'informations sur l'outil de modding !?
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

On n'en aura pas, il faudra attendre jeudi pour en avoir! D'ailleurs, y'a t-il des gens qui comptent acheter le jeu jeudi, premier jour de sa sortie?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 StatutForum2 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Ca sort jeudi ! déjà ! le temps passe vite ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum