Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 1124

Cities XL 2012 se dévoile en images !, Mer 13 Juil 2011 - 12:07
Voilà des précisions et des images de cities xl 2012

http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=32&t=4173


Cities XL 2012 se dévoile en images ! Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 753

hehe les fameux GEM ski et plages.. enfin...!!! A part ça?? je ne vois rien de spécial ah si les modding tools !!!
Lesime
Lesime
Administrateur
Cities XL 2012 se dévoile en images ! 2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
C'est pas mal ça ! Enfin un suivi du modding.

J'espère qu'ils sont allés consulter les tutos d'ieyasu pour fournir le meilleur Very Happy
C'est une bonne chose ce guide, même si ça se résume à un simple PDF sur le CD avec 2 exécutables pour les outils, c'est toujours ça de plus pour les moddeurs Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL 2012 se dévoile en images ! 7 Cities XL 2012 se dévoile en images ! 8 Cities XL 2012 se dévoile en images ! 6 Cities XL 2012 se dévoile en images ! Trophee_bronze_ico Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Je copie le message que j'ai mis sur le forum officiel :

"Franchement, pour moi ce n'est pas les plus belles images ! On voit apparaitre trois nouvelles cartes (au moins deux, la carte de monatgne je n'en suis pas tout à fait sûr).

Quand au contenu, je n'ai vue pour le moment que très très peu de choses de nouvelles (pour ne pas dire rien, parce qu'il y a bien quelques bâtiment inconnus jusqu'à maintenant). Tout ça pour dire, que les images ne mettent pas l'eau à la bouche.
Je rejoinds tout à fait l'avis de doc, j'attendrais des avis, des images en nombre, afin de peut être me convaincre.

Lorsque vous parlez de 1000 bâtiment, c'est un total ou c'est le nombre de bâtiments que vous ajoutez ? Si c'est un totale, avec les mods, aujoud'hui nous avons bien plus ! Sinon, si c'est un ajout, c'est vrai que ça peut être intéressant ! A condition d'avoir ce qu'à mentionner doc dans le message précédent.

Par contre, bonne nouvelle pour le modding !

Nous ne savons que très peu de choses, donc ne nous attons pas, je dirais que c'est déjà bon d'avoir des nouvelles. Espérons que les prochaines images seront plus alléchantes !

Bon courage pour la suite !"

Pour te répondre Klein, les Gems Ski et Beach nt rendu disponibles par l'unlunker mod de GlobexCo, donc pour moi ce n'est pas franchement un ajout. Il ont du rajouter quelques bâtiments, finioler ce qui était déjà présent et puis voilà.


Dernière édition par vallamir le Mer 13 Juil 2011 - 13:05, édité 1 fois
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 3057

Je m'y attendais un peu pour les GEMS, ça m'aurait étonné que Focus passe à côté du gros travail qui avait déjà été fait par MC avant.

D'ailleurs beaucoup ont déjà 'profité' des GEMs en avant première, grâce aux unlockers. au moins ici on aura une release officielle et - normalement - sans bugs. Mais cette nouveauté aurait du être présente dans CXL2011 je trouve. Car même après la politique de MC, on continue de nous vendre le jeu en pièce détachées pour le moment, rien de vraiment nouveau quoi.

L'arrivée des trains serait une bonne nouvelle par contre.
Vall, arrête de raler un peu., c'est agacant. Je comprend ce que tu veux dire, mais on peut pas y faire grand chose, c'est eux qui décident. Et puis n'oublie pas que les GEMs n'étaient PAS censés être débloqués avant leur sortie officielle.


O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
winmand
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 1088

Je trouve qu'ils ne montrent pas grand chose.
Faudra vraiment être bien plus convaincant... pour que j'achète cette édition.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 1840

je ne vois rien de spécial pour l'instant !
je prie le dieu meteo est les transports Cities XL 2012 se dévoile en images ! 131650
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 3057

J'oubliais la météo. Oui ça serait superbe en effet. Mais c'est un peu technique et pas très utile.
De plus à la vue des images on retrouve le même ciel dégagé de tout nuage qui lui est là depuis CXL2009.

Focus a écrit: constructions typiques de haute montagne ou de stations balnéaires branchées, mais aussi une variété encore plus grande de tous les types de batiments du jeu !

Je pense par contre que dans cet add-on seront intégrés quelques uns des bâtiments que nous avons demandé sur le topic officiel, c'est quasi-sûr. Ainsi on aura sûrement de nouveaux types de maisons, usines et magasins pour plus de diversité.

Officiellement il y avait 700+ de bâtiments dans CXL2011. CXL2012 semble en rajouter un peu moins de 300. Entre les gems et les bâts demandés, ça semble un bon compromis pour la diversité.

Reste à voir les élements de gameplay.


Dernière édition par Johan le Mer 13 Juil 2011 - 14:22, édité 2 fois


O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! 1404398438-winnerscrooll3vb
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 3736

Rien de transcendant pour l'instant Neutral


Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! StatutForum2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! Bar_150_3
Messages : 11441

Ils commencent petit. Patientez un peu, on en saura beaucoup plus à l"avenir Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum