Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" 4 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 3736

City's Awards



Candidatures



Voici le troisième topic ouvert pour l'occasion des City's Awards.
Celui-ci est consacré aux candidatures pour faire partie des deux équipes qui aideront à la mise en place des City's Awards.


La première équipe dite "équipe styliste" aura la lourde tâche de réaliser tous les logos, bannières, récompenses qui nous utiliseront tout au long des ces City's Awards.

La seconde équipe dite "équipe d'organisation" devra en autres faire le choix des catégories qui seront retenues pour ces City's Awards, donner leur avis sur le règlement, etc.



Si cela vous intéresse, vous pouvez donc l'indiquer sur ce topic.


Récapitulatif :


Equipe "styliste" :
  • Léîssa
  • Lymoce
  • Calimero


Equipe "organisation" :
  • Filou
  • JackDuck
  • Exalight
  • Tfk59
  • Manurust


Dernière édition par yann944 le Lun 10 Oct 2011 - 21:13, édité 2 fois


City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" 4 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 3736

Personne ? scratch


City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bancit15
filou
filou
Membre Émérite
City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Je veux bien être candidat pour la seconde équipe. Wink


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" 1 3 3 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 12690

Je me propose pour l'équipe d'organisation !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" StatutForum2 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 11441

J'avais pas vu ce message ! Je candidate pour la 2eme équipe ! cheers

Eventuellement la 1ere si personne ne se propose ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 1229

Je me porte candidate pour la première équipe, celle des stylistes Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 2840

Hello cheers, j'avais pas vu le topic ^^. Bon, d'un point de vue styliste je suis nul, donc je me porte candidat pour l'équipe d'organisation Very Happy.
manurust
manurust
Animateur du forum
City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" 1 2 2 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 5273

je veux bien être candidat à la partie organisation (j'ai envie de m'investir un peu plus sur le forum Smile ).


City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" 4 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 8909

je veux bien aussi yann Smile

j ai decouvert de nouveau truc de creation de logo ave photoshop element donc je peux etre utile que de soit dans l organisation ou styliste Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" 4 City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bar_150_3
Messages : 3736

Merci à vous pour de vous êtes proposés.

Lymoce, je te mets pour l'instant dans l'équipe "styliste" car il n'y a que Léïssa. Mais cel apeut changer si tu le souhaite.

Récapitulatif des personnes qui se sont proposées :


Equipe "styliste" :
  • Léîssa
  • Lymoce


Equipe "organisation" :
  • Filou
  • JackDuck
  • Exalight
  • Tfk59
  • Manurust


Dernière édition par yann944 le Lun 10 Oct 2011 - 21:07, édité 1 fois


City's awards : Candidatures équipes "stylistes" et "organisation" Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum