Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Bon, je voterai quand j'aurais le temps ^^ Razz. Il faut prendre tout une aprem pour faire tout ça x)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 2 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 1 1 3 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Tawfik a écrit:Bon, je voterai quand j'aurais le temps ^^ Razz. Il faut prendre tout une aprem pour faire tout ça x)
J'avoue... :aie: Ça doit prendre pas mal de temps Razz


City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Clicim12City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Demain je ne vais pas en cours! (Soyons Fous!)
Motif: Elections des City's Awards :aie:, j'ai la démocratie dans le sang :aie:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 4 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

lol! lol!


Je suis en train de mettre à jour au fur et à mesure le topic de vote. Wink


City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Bancit15
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 2 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 1 1 3 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah mais, tu nous as rassemblé toutes les inscriptions Very Happy Merci, c'est super Yann, et c'est du très bon boulot cheers


City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Clicim12City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 5 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Super, cela fera de l'animation en plus pour un bon bout de temps cheers

Il y a de plus en plus d'activité dans les jeux et autres concours !


City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Sans_t25
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 4 City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

MAJ Wink


City's Awards : déroulement des évènements - Page 3 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum