Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Medaille_bronze_ico City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Je dois dire que bien que mon nom soit cité, je n'ai rien à voir avec cette

Spoiler:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 StatutForum2 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Calimero a écrit:Je dois dire que bien que mon nom soit cité, je n'ai rien à voir avec cette

Spoiler:

C'est du HTML Wink
Bravo City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 4 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

moi non plus ,j y suis pour rien ,je m occupe d'autres choses.
vous devez surtout remercier yann Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 4 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:moi non plus ,j y suis pour rien ,je m occupe d'autres choses.
vous devez surtout remercier yann Smile
Non, non surtout Léïssa. City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 717641


City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bancit15
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Medaille_bronze_ico City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Ha oui, c'est du HTML. Bon normalement, l'utilisation du HTML est interdite sur le forum City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 839159
Je ne sais pas pourquoi, Youcef me l'a déjà expliqué mais j'ai oublié lol!
Bon, c'est pas grave, on va faire comme si on avait rien vu City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 87131
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Calimero a écrit:Ha oui, c'est du HTML. Bon normalement, l'utilisation du HTML est interdite sur le forum City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 839159
Je ne sais pas pourquoi, Youcef me l'a déjà expliqué mais j'ai oublié lol!
Bon, c'est pas grave, on va faire comme si on avait rien vu City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 87131

Ah? Embarassed
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 4 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Alors voici les premiers changements opérés :

Réduction du nombre total de catégorie de 20 à 12.
Pour arriver à ce nombre, nous avons supprimer purement et simplement 4 catégories que nous jugions pas nécessaire.
Jumelage de plusieurs catégories en une seule.

Au vu du nombre de catégories qu'il reste maintenant, nous avons également décidé d'allonger les phases d'inscriptions et de votes de une semaine à chaque fois.

Nous aurons donc :
  • du 23/10 au 13/11 : inscriptions pour les 6 premières catégories
  • du 13/11 au 04/12 : votes pour les 6 premières catégories
  • du 13/11 au 04/12 : inscriptions pour les 6 dernières catégories
  • du 04/12 au 25/12 : votes pour les 6 dernières catégories



Maintenant sur les 6 catégories déjà ouvertes aux inscriptions, les changements ont été notifiées dans les topic respectifs de chaque catégorie.


En espérant que ces changements (adaptations) vous conviennent. Wink


City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bancit15
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Medaille_bronze_ico City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Je trouve ça très bien. 12 catégories ça me parait un très bon chiffre ! :greattt:
vallamir
vallamir
Président OCGC
City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 7 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 8 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 6 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Trophee_bronze_ico City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oui très bon ! J'attend de voir avec impatience les autres catégories ! L'histoire de participer encore ^^
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 4 City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

MAJ avec le détails de l'étape 6 Wink


City's Awards : déroulement des évènements - Page 2 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum