Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 1 2 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

très beau et détaillé, j'adore le parc et les enclos des animaux (même si je ne voit pas souvent des poules traîné au même endroit que des chevaux ou des vaches :aie: , pourtant je vois des agriculteurs et des éleveurs tout les jours pour mon travail depuis 6 mois).


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Cette ville devient petit à petit un vrai havre de douceur et de paix... la petite sœur d'Aloès ? Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

@Clamato:Merci!Ah,apparemment,tu n'aime pas la grande roue.Moi,j'aime bien...bon il est vrai qu'ils ne se sont pas foulés niveau graphisme,et que j'aurai bien voulu qu'elle soit animée...
Et oui,la municipalité ne se refuse rien pour le confort des animaux lol!

@JackDuck:Merci!Quand j'ai cliqué sur ton spoiler,j'ai éclaté de rire...Oui,il ne vaut mieux pas être trop bourré,sinon...PAF!!!Merci pour ce moment de rigolade Wink

@Johan,Exalight,Yann944,Filou:Merci beaucoup!!

@Manurust:Merci!A Rock Bird-City,les animaux sont libres,et sont tellement chouchoutés qu'ils s'entendent à merveilles... lol!

@Oscar:Merci!La petite sœur?Je n'y vois pas d'inconvénient,c'est un honneur, et s'il est partagé par son créateur,(Keketfc je crois?)c'est encore mieux :coolc:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Les jardins sont magnifiques avec ces fontaines et ces animaux. C'est très beau et il y a plein de détails. J'aime un peu moins les vue générales qui font un peu fouillis entre le style médiéval et les attractions.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

lindien a écrit:@JackDuck:Merci!Quand j'ai cliqué sur ton spoiler,j'ai éclaté de rire...Oui,il ne vaut mieux pas être trop bourré,sinon...PAF!!!Merci pour ce moment de rigolade Wink

Mais de rien Wink A quand les prochaines images ?
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

@Calimero:Merci!Oui,il est vrai que le mélange peut déranger,mais bon...J'ai voulu justement mélanger ancienne architecture avec le moderne,un peu comme pour de vrai non?

@JackDuck:Ah non,pas "de rien",comme me disait ma mère,on ne fais jamais les choses pour rien,on les fait avec plaisir ou pas lol! (c'était le cours du jour)
Heu...pour la prochaine MAJ,je pense,hummmmm....ce week ou au pire lendi,bref faut patienter un ch'tit peu Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Bonjour,
Cette troisième MAJ va dévoiler la Zone d’Activités Commerciales.
C'est une zone essentielle pour l'économie de la ville,mais qui,cependant,reste classique et sans prétention.C'est ma suite logique de MAJ Wink

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc62

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc63

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc64

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc67

Elle se situe en plein centre-ville,et propose,quelques hôtels de bureaux,des commerces bien sûr et des restaurants.
On y trouve aussi, deux hôtels de vacances chinois.
En effet,ceux-ci,profitant de l'éclectisme du Maire,se sont installés pour y faire découvrir leur culture et la ville!
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc65

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc66

La Zone Commerciale dispose,elle aussi,de chemins piétonniers,pour que chacun puissent y faire leurs courses ou flâner...sans polluer.
(Bon en même temps,pour l'instant,le peuple n'a d'autres choix que la voiture ou les jambes lol! )

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc68

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc69

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc70

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc71

Devant chaque hôtels de vacances,un lac,pour se promener,se détendre,se rencontrer...ou plus si affinités? [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 839159 lol!

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc72

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc73

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc74

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc75

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc76

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc77

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc78

Pour finir,une vue générale du centre-ville.

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Gamesc79

Voilà pour cette MAJ,
à bientôt à Rock Bird-City.
Smile











avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Ah! j'aime beaucoup cette MAJ Smile
La zone commerciale est joliment provinciale Smile
Et j'aime bien les hôtels chinois implantés face au lac, celui-ci est très bien aménagé... c'est très sympa Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 StatutForum2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

c'est assez simple, mais les angles de vues sont bien prises ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 1 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est plutôt bien, en utilisant les outils simples du jeu ! (sauf pour le lac, qui est moddé :aie: )

Juste une suggestion, ça aurait été bien de terraformer avant de construire le lac, pour construire sur un terrain bien plat ! :coolc:


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Clicim12[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum