Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4201

Sympas cette preview webcamisé en accéléré!
Bravo l'indien ça nous change des photos spoiler gd format ! Razz


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Diablo3  [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Painter2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Smiley-face-matrix-005][CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Ange[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Smiley-face-matrix-004[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Diablcligne
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Medaille_argent_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2051

c'est pas mal pour une première ( je dit ça mais j'en ai jamais fait Razz ), mais raccourci la vidéo ou montre-nous d'autres endroits parceque 2.30min pour un seul endroit c'est long.
Sinon j'adore le contraste entre la ville et la vue de la montagne derrière [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 591898


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

Bien la vidéo, mais tu aurais dû la raccourcir pour ne montrer que "24 heures" de ta ville en time-laps. L'angle de vue ne me plaît pas trop car on n'y voit pas grand chose, contrairement à une vue d'ensemble qui aurait été beaucoup plus intéressante.


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci pour les premières impressions,c'est excellent Smile

@JackDuck:Je voulais faire une vidéo qui ne montrait que 24heures,mais je trouvais cela trop court,car mon objectif premier était un Gif,donc, un truc qui tourne en boucle.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

lindien a écrit:@JackDuck:Je voulais faire une vidéo qui ne montrait que 24heures,mais je trouvais cela trop court,car mon objectif premier était un Gif,donc, un truc qui tourne en boucle.

Si tu veux faire une vidéo assez longue, propose plusieurs points de vue, ça pourrait être très intéressant ! Smile


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2065

Tres bien réalisé [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 482166


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 StatutForum2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

belle video pour le temps Smile

Par contre, meme avis pour l'angle de vue Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

Belle vidéo [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 717641


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bancit15
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4442

Belle vidéo c'est sympa Smile


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci encore les gars cheers
Je tiens compte de vos remarques,et ferai mieux la prochaine fois Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum