Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2840

Belle retouche! Bonnes Fêtes à toi aussi Very Happy
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci à vous Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

La retouche nous met bien dans l'ambiance ! [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 482166


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4201

Les photos précédentes avec le lac de l'oiseau sont très bien recherché! du travail minutieux bravo, le lake est splendidement original!

Bonnes et heureuses fètes à toi aussi, à tous les habitants de ta ville(virtuelle), et à ta famille! [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 668689


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Diablo3  [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Painter2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Ange[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 StatutForum2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

Très belles images ! [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 591898

Bonnes fêtes ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 6 6 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle image...de joyeuses fêtes aux habitants de Rock Bird City.....et à toi aussi...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

bonne fête à toi aussi ,tu devrais la présenterau concours noel de focus ,elle est superbe Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci encore les gars,ça fait plaisir Embarassed

@Lymoce:C'est vrai que ce concours me tente,mais il faut un compte Facebook,et j'ai pas de compte Facebook,et je ne veux pas de compte Facebook :grrrrr:

Ils sont relou quand même,d'organiser les concours via Facemachin!!! :bbad:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2873

lindien a écrit:Merci encore les gars,ça fait plaisir Embarassed

@Lymoce:C'est vrai que ce concours me tente,mais il faut un compte Facebook,et j'ai pas de compte Facebook,et je ne veux pas de compte Facebook :grrrrr:

Ils sont relou quand même,d'organiser les concours via Facemachin!!! :bbad:
Je suis bien d'accord avec toi. Perso, je boycotte les concours Focus, pour la même raison Evil or Very Mad


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 R_signature01
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

Bonsoir Peuple de GC,

En attendant la future MAJ,je vous propose une preview en vidéo cheers

A l'occasion de la future inscription de Rock Bird-City en RFGC,
la municipalité a installé,à l'entrée d'un quartier des Managers, une webcam.
Celle-ci filme la future MAJ:

L’Esplanade de la RFGC:




Pour la petite histoire,j'ai voulu faire un Gif,mais celui-ci faisait +/- 60 Mo,et impossible
de trouver un hébergeur pour ce volume là,ou du moins si,quelques uns,
mais ils ne fonctionnaient pas Sad
La solution que j'ai trouvé,était de faire une vidéo/gif study

C'est une première pour moi,j'espère qu'elle vous plaira Wink

A bientôt Smile



Dernière édition par lindien le Dim 8 Jan - 14:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum