Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 7 Medaille_bronze_ico Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Bravo à tous et surtout à Romu pour ce super concours Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 7 717641
Je suis assez étonné que Babel survive encore dans le classement :shock:
Et bravo aussi à Klein et à Kéké !
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

Very Happy Very Happy Merci à tous!!! et Félicitations aux quatre autres maires et bravo à Keketfc et klein Wink pour la belle prestation de leurs villes
Comme je l'ai dit dans le topic de Tingis, je trouve vraiment superbe que la plus jeune ville de la sélection soit promu plus belle ville de GC Very Happy. Ca me redynamise et j'espère ne pas vous décevoir pour la suite de Tingis Wink.

Bravo à romu23 pour cette belle organisation et j'ai hâte de voir la suite Very Happy.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 7 6 6 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Voici la liste des villes du forum que je trouve le plus intéressante....mais je sui sûr que j'en muffe beaucoup....

(note....ceci n'est pas en ordre)
-Mesra de TFK59
-Neapoli de Paquet
-Alumine d'Ieyasu
-Cali Folies de Calimero
-Dharan de Nar6
-Corydon City d'Exalight
-Aolès de Kektfc
-Waldenstadt de Cedricnancy
-Haute-Forêt d'Ez3kiel
-Forham de Franco de la Muerte

Je dois dire que GC regorge de villes splendides et qu'on torche royalement les autres sites.....
Chaque membre met beaucoup d'ardeur et d'imagination afin de rivaliser avec les autres villes et ça donne quelque chose de vraiment classe..... Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 7 996895
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum